mardi 3 février 2009

Pour Lana...


Aujourd'hui, ce message est pour toi Lana...


Bon moisiversaire petite princesse!


Lana, c'est la petite fille que j'ai rencontré en janvier chez Tom et Mae... Elle a 22 mois et on lui souhaite une belle et douce journée, remplie de câlins pour cette occasion.


Mes parents et moi, t'embrassons très très fort! à plus ma copinette!


5 commentaires:

Lana a dit…

coucou ma douce Lola, oh merci beaucoup c gentille, ça me touche énormément!!! merci du fond du coeur...
cela fait un tit moment q j'ai pas pu passer te voir et là avec une grande surprise et énorme joie, je vois ma photo en 1er et un message adressé pour moi, ça fait tellement chaud au coeur!!! MERCI
Sinon, j'ai parcouru un peu les articles q j'ai raté et j'adore ton tapis, il est vraiment magique, et je vois tu t'y amuses bien et tu tentes aussi de t'envoler avec, hihihi, mais non c juste magique parce ça s'efface tout seul hihihi
et j'ai vu que tu as passé un super samedi et le kinder surprise alors là c cro cro bon, hihihi, tu as tenté de croquer aussi la surprise, hihihi, trop forte ma copine...
je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à tes adorables parents, et bien sûr mes parents se joignent à moi aussi pour les remerciements et les bisous
à très bientôt

Anonyme a dit…

coucou lola,
Le pere Noel est super content que tu t'eclate avec le tapis qu'il t'as rapporté!c'est vrai c'est lui qui me l'a dit! En tout cas le Kinder avait l'air très bon mais il faudrait planquer tes chocolat parce que ton gourmand de papa va tout te manger!! on vous embrasse tres tres fort et a bientôt bonne nuit! Tata ninie

Val a dit…

Eh oui bon moiniversaire à notre Lana!Gros bisous à elle et à toi ma Lola.Et a tes deux loufdingues de parents.Gros bisous.Nous 4.

POUTOU a dit…

quelle chance d'avoir pu vous rencontrer...Lola et Eva, je tenais à vous remercier pour le livre que j'adore et la très jolie carte..ça nous a fait énormément plaisir..mille mercis et gros gros bisous.laurence, mathis et ses grands frères

Clara ma choupinette a dit…

bonjour petite lola j'espère que tout va bien pour toi. je te fais plein de gros bizzzzzzzzoux clara choupinette

 
UA-11390127-1