mercredi 18 février 2009

18 mois déjà!

Aujourd'hui, notre fille Lola a 18 mois...et oui déjà!





1 an et demi qu'elle nous comble de joie...Nous souhaitons à tous les futurs parents d'avoir une petite fille comme la nôtre car l'élever, jusqu'à maintenant, a toujours été d'une facilité...






Jamais malade, toujours souriante au réveil (pas comme sa mère! ben oui, faut pas me parler, il me faut un peu plus de temps qu'elle, c'est tout!), elle mange de tout (ça, elle le tient de son père!), elle aime les câlins...



bref, je vais m'arrêter là, parce que j'aurai des tonnes de compliments à vous faire sur elle et que je vous vois, de mon canapé, remuer la tête en disant: "mais oui c'est ça....ta fille , c'est super bébé!"







Ben désolé....mais oui...c'est notre fille adorée!







Tout ça pour te dire Lola, que tes 18 mois ont passé à une vitesse...Tu grandis trop vite, sniff... et que nous t'aimons très fort ma zouzou!






Bon moisiversaire ma puce!




3 commentaires:

Anne a dit…

Bonsoir, Lola est une benediction... bon moiniversaire... bisous et bonne nuit...anne,matt et nat

Anonyme a dit…

Coucou ma p'tite puce
Je te souhaite unsuper anniversaire! Et c'est vrai ce que ta maman a dit ou plutôt écrit tu es une super petite fille toujours le sourire et à faire de gros calins! On t'aime très très fort ma Lola et encore joyeux dix huit mois!!
Au fait bravo pour la crèche, tu vois c'est sympa de jouer avec plein d'enfants et comme ça tu pourras appredre à ta cousine Juliette comment ça se passe! aller j'arrête mon roman et on vous fait a tous d'enormes bisous a bientôt les loulous!!
Tata mégaphone

Anonyme a dit…

Joyeux 18 mois petite puce.

Pleins de gros bisous à vous 3.

Tata "Nifer".

 
UA-11390127-1