mercredi 18 février 2009

1er jour d'adaptation

Ce mardi était un grand jour pour moi...

Parce que j'ai 1an et demi et que c'était mon 1er jour à la halte garderie.
Nous avions rendez-vous à 17h.

Mes parents sont restés avec moi 1/4 d'heure et sont partis en me laissant avec les dames qui s'occupent de nous et les autres enfants. D'ailleurs, j'ai fais la connaissance d'un petit Théo qui a mon âge (t'inquiète mon Tominou, tu restes mon amoureux!)

Au début, quand j'ai vu papa et maman partir, je me suis mise à pleurer et j'ai même voulut prendre la poudre d'escampette.
J'ai ramassé mon manteau et mon écharpe et me suis dirigée vers la porte de sortie (comme quoi, j'avais bien repéré les lieux...), mais les grandes jambes de la dame m'ont vite rattrapé.

Mes pleurs n'ont pas duré longtemps et j'ai vite oublié mes parents chéris en jouant avec tout ce qu'il y avait là-bas.(désolée maman!)

Quand ils sont venus me rechercher, j'étais quand même bien contente de les revoir et j'ai sauté au cou de maman (désolé papa!)

Bref, pour une première, c'était pas si mal et je recommence à y aller vendredi mais ce coup-ci, 1 heure...

Voilou les copinoux! j'espère que vous, vous avez passé une bonne journée...

à bientôt!

8 commentaires:

Anne a dit…

Re-bonsoir... c'est super la garderie... tu vas bien t'amuser et apprendre pleins de choses... c'est sur que la separation avec les parents n'est pas facile mais c'est pour le bien de tous...bisous...

POUTOU a dit…

coucou Lola, misère, maman allait oublier ton moiniversaire!!!pas le tien!! t'es trop craquante..une petite fille comme toi aussi adorable..tes parents ne font que des éloges et tu les mérites...en tout cas je vois que tu aimes la halte garderie, tu verras c'est génial...vivement vendredi que ça recommence...gros bisous jolie Lola.mathis & co

geraldine a dit…

coucou ! ah ben le premier jour ce n'est jamais facile. quand j'ai laissé chloé la première fois chez la nounou, elle avait 2 mois à peine ! dur dur ! et ça l'est toujours d'ailleurs, pas facile de laisser nos bouts de choux grandir ! Bisous et bonne journée

Val a dit…

Salut!Ah crotte de crotte ma migraine m'a fait zapper ton moiniversaire!!!Et 18 mois en plus c'est pas rien.Je suis désolée (oui Tomimou je suis désolée calme toi!)Bon je vois que ton premier contact avec la halte garderie s'est bien passé.Demain tout ira bien j'en suis sûre.Enoooormes bisous à toi qui est je le confirme un super bébé.Et gros bisous à tes chanceux de parents aussi.a plus.Love youuu!

Anonyme a dit…

Ma Lola!désolé je ne suis pas venu te souhaiter ton moiniversaire...C'est la faute à maman!!!Je t'aime toujours tu sais.Et j'espère bien que tu ne m'oubliera pas dans les bras d'un de tes camarades de crèche comme tu ma le promets.Millions de bisous.

Unknown a dit…

Coucou petite poupée, et bien félicitations c'est très bien pour une première ;-).... tu es une grande c'est sur!!!! On viendra aux nouvelles vendredi savoir comment ça c'est passé!!! Plein de gros bisous et bonne journée Ilyana, Elyès et Sab

Anonyme a dit…

Bravo ma zouzou d'amour :) , tu deviens une grande !!

Gros bisous zouzou

merci éva pour le CD

POUTOU a dit…

coucou Lola, j espère que ton heure entière à la halte s'est bien passée..en attendant d en savoir plus je te souhaite un bon week end..gros bisous.mathis

 
UA-11390127-1