jeudi 12 février 2009

Rectification...

Voilà, l'oubli a été réparé!

Tata vient de m'envoyer les photos...elle ne m'avait pas oublié mais le 1er envoi n'a pas fonctionné...

Merci tata! je t'embrasses très fort!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma Lola!Merci à ta tata pour les photos.J'ai regardé avec attention le diaporama quand maman l'a mis.Encore heureux qu'il s'agit de ton cousin sinon il se pourrait que je devienne jaloux...C'que t'es belle.Comme toujours!Je t'embrasse fort.Bisous aussi à tes parents et au chat de ma part et du reste de la tribu.

Applemini a dit…

Heu, c'est pour en manger plus que tu prends deux cuillères?
Mais de qui tiens tu ta gourmandise, je me le demande?

Applemini a dit…

la dernière fois que Vince et Jennyfer sont venus manger, Erwan est reparti les poches pleines soi-disant de mouchoirs en papier.....Mais je viens de reconnaître mon bol!!si j'vous jure, le blanc.

Anonyme a dit…

coucou la t'ite puce!
on dirait bien que tu as passé un super week end, c'est vrai que notre erwan est adorable et toi aussi! c'est quand même bien d'avoir un grande famille! je t'embrasse très très fort et tes cousines aussi t'envoient de gros bisous sans oublier papa et maman! bisous a bientôt
tata mégaphone

 
UA-11390127-1