lundi 9 février 2009

Soirée de papa, maman...

Aujourd'hui, c'est moi Eva qui prend la parole pour vous raconter notre soirée samedi soir, chez tata Véro et tonton Hervé...




Nous sommes une petite bande de copains et on aime bien se retrouver de temps en temps, chez l'un et chez l'autre pour passer de bonnes soirées à rigoler, à manger et à picoler... (ben oui! il faut dire ce qui est!)



En général, pour la bouffe, c'est plutôt plein de petites choses qui se mangent avec les doigts et nous ne sommes pas attablés devant une assiette ce qui est plus convivial...



Véro avait fait des minies bouchées au chèvre, brochettes de tomates cerises- jambon- pruneaux, bouchées au thon, pizzas maison, flammekuches, terrine maison...



Wanda et Stéph avaient préparé des makis. C'était super bon! et c'est la 1ère fois que j'en mangeais des faites maison...un petit message pour vous les loulous: et ben vous pouvez recommencer!



En dessert, Véro avait fait plein de desserts en mini: crème brûlée, cuillère de mousse chocolat, salade de fruits épicée, panacotta, oeufs à la neige...

Le tout arrosé de vin rouge, rosé et blanc...



Nous avons une fois de plus, passé une excellente soirée et la prochaine fois, je penses que ça se passera chez nous et que nous mangerons asiatique...



Voici quelques photos...




6 commentaires:

geraldine a dit…

miam ! ça fait envie ! on peut venir ??

Val a dit…

Salut!Ah voilà pourquoi Lola dormait chez Erwann.Pas seulement pour qu'il s'entraine avant que sa soeur n'arrive...En attendant ça avait l'air bien bon tout ça.Comme d'hab quoi.A chaque fois que tu nous racontes vos soirée s et nous donnes le menu ,j'en ai l'eau à la bouche.
Dis donc à chaque fois que je vous le p'tit mignon je pense la même chose,qu'est qu'il ressemble à son père!!!Quand à la p'tite mignonne c'est vrai qu'elle l'est.D'ailleurs ne le dis pas à Lola mais en regardant le diaporama, Tom qui était sur mes genoux l'a montré du doigt et a sourit.Bon ben en attendant la suite de vos aventures,on vous embrasse fort tous les 3(+1).Les "parisiens"(ben oui chez nous c'est pas vraiment Paris) sous la tempête.

Anonyme a dit…

ah bravo ! merci grace à ton article J'AI FAIM !!!!!!!! gros bisous les poulets ! nini, matis.

Anne a dit…

BONJOUR, C'EST BIEN CES PETITES SOIREES... ET IL FAUT LE FAIRE SI CE N'EST CE FORCER SINON ON NE FAIT PLUS RIEN! MOI, JADORE ET CA ME MANQUE UN PEU! BISOUS ET BON MARDI...ANNE

Lana a dit…

waouh, quelle belle soirée!!! vous avez l'air de bien vous amuser et une soirée comme ça c parfait!!! et les makis, mmmm j'en raffole, j'adore la cuisine japonaise...allez bonne semaine à vous 3
gros bisous
Olivia

Anonyme a dit…

Yes, on a passé une excellente soirée et le repas était très bon.. Bravo à tatie Véro et à Wanda..
Dommage que la ptite Lola n'était pas là.. Et j'étais ravie de vous avoir vu..
Gros Bisous et à bientôt !
JuJu

 
UA-11390127-1