vendredi 27 février 2009

Tout d'abord, nous aurions voulu souhaiter un joyeux anniversaire à Anne la maman de Mat et Nath...

On te fait de très gros bisous pour cette journée très spéciale.










personalized greetings


deuxièmement, mon tonton Vince est en train de passer le permis moto.


Apparemment, il a eu "le plateau" aujourd'hui.


maman qui a également son permis moto, a dit qu'il avait passé le plus dur et que la conduite, il l'aurait les doigts dans le nez.


Alors mon tonton chéri, accroche-toi pour le reste et félicitations! tout le monde se joint à moi pour te dire bravo et te faire tout plein de gros bisous.


ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more


et troisièmement, maman m'a déposé à la halte garderie aujourd'hui.



En arrivant, j'ai bien reconnu la porte d'entrée (eh oui, j'ai l'oeil!) et j'ai commencé à chouiner.



Maman m'a déshabillé et là.....c'est le drame! Je me suis accrochée à elle en pleurant! ah lalalala...pas simple pour maman!



Une "tatie" m'a emmené avec elle rejoindre les autres enfants pendant que maman reprenait des autres RV pour la semaine prochaine avec la directrice.



Et quand elle est ressortie du bureau, je ne pleurais déjà plus...



Ma mamounette est revenue à 18h30, et j'étais tout sourire!


apparemment, je me suis bien amusée, j'ai dansé et surtout, je n'ai pas pleuré une seule fois!



ouf! maman est soulagée...



Ah ça devient bon!



Allez, bon week-end les zouzous!



7 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Lola, merci pour ta dedicasse, c'est mega gentil et la petite video m'a bien fait rire... lol... on souhaite que Tonton reussisse son permis alors on croise les doigts... bisous et bon samedi!!! Anne,matt et nat

Val a dit…

Salut Lola!Tout d'abord bravo pour le gâteau à l'intention d'Anne...Ensuite,félicitations à ton ton tonton Vince.Et enfin bravo à toi c'est de mieux en mieux à la halte garderie.Bon week end à toi et ta tribu.On vous aime et on vous embrasse tout aussi fort que l'on vous aime.Le Clan N.

POUTOU a dit…

coucou Lola, mes frères ont adoré le gateau envoyé à Anne pour son anniversaire...je vopis que la halte tu commences à apprécier et c'est tant mieux...je te fais de gros bisous en ce dimanche.mathis&co

Anonyme a dit…

coucou lola !! alala pas tjs facile de se séparer de mamounette mais il parait que c'est pour notre bien ! en même temps moi je pleure mais le soir quand maman vient me chercher !! hihihi ! maman préfère ça, ça prouve que je suis vraiment bien chez noune ! on croise les doigts pour le tonton ! et on te souhaite de belles journées à la garderie ! gros bisous, matis.

geraldine a dit…

coucou ! et bne tu fais des tiennes pour ne pas aller à la crèche ? pourtant c'est génial de pouvoir jouer avec tout plein d'autres enfants ! bisous et courage !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Anne!!!
Merci d'avoir pensé au papa d'Erwan, il était trés ému.

Gros bisous à vous.

Tata "Nifer".

Val a dit…

coucou
je t'ai taguée, regardes sur mon blog
gros gros bisous

 
UA-11390127-1