lundi 23 février 2009

3ème jour...

Alors? et cette matinée à la crèche, me direz vous...


Du moins, les deux heures, car je n'y ai été que de 8h30 à 10h30...


Et bien, quand papa m'a déposé, j'ai pleuré un petit peu, juste pour dire...et je me suis dirigée tout de suite vers les autres enfants...et ce matin, il y en avait plus que d'habitude.


J'avais pris avec moi ma poupée qui me suis partout en ce moment...






Quand maman est venue me rechercher, elle a vu une petite larme qui était encore au coin de mon oeil et a dit à la dame: "ouille, ça n'a pas été? elle a pleuré tout le temps?"


La dame lui a répondu que non...que je jouais bien mais qu'il y avait des moments où j'étais un peu tristounette...et surtout, elle a rajouté que...bhein, je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas et qu'avec elle, j'étais tombé sur un os.





Maman lui a confirmé qu'en ce moment, je changeais et que je testais ses limites.


Il y avait aussi une petite fille qui voulait ma poupée et quand j'ai voulu lui reprendre, elle m'a poussé...et ça m'a pas trop fait plaisir, d'où mon enervement...eh oui, j'apprend la vie en collectivité!


Mais dans l'ensemble, ça a été...


En rentrant chez nous, je me suis recouchée 1h30, car le lever tôt et ce chamboulement m'ont épuisé!


J'y retourne mercredi matin, toujours aux mêmes heures...


Bon lundi les z'amis!

7 commentaires:

Applemini a dit…

salut ma Zouzou,

hé, tu me le dis si la dame elle t'embête, un coup de téléphone et hop je règle le problème, moi!!
non mais sans blague, vont pas me l'embêter ma Zouzou!!!

gros bisous ma puce.

Anne a dit…

Re-bonjour Lola, tu apprends la vie avec les autres, c'est bien!!! C'est pas facile parfois...hihi...Tres jolie ta poupee! Nathan prend son train quand il va a la garderie et son doudou biensur! bisous et bonne sieste...

Anonyme a dit…

Ma Lola!Ouh là là c'est pas facile la collectivité!!!Eh oh c'est qui la fille qui t'as poussé???Elle est pas bien non mais!Faut pas qu'elle recommence sinon j'm'en vais lui dire 2 mots moi!Alors comme ça ça y est tu commences à t'affirmer.T'as bien raison.A quoi ils s'attendent nos parents?Manquerai plus qu'ol les laisse décider pour nous!Je te fais des millions de bisous mon adorée.Je t'aime et bon courage mercredi.
Bisous de le part du reste du Clan.A toi biensûr mais aussi à tes parents et à Socrate.

Anonyme a dit…

coucou ma lola ! et oui pas tjs facile la collectivité mais c'est tellement cool d'avoir plein de nouveaux copains !! alors comme ça tu testes...bienvenue au club ! bon comme on vient juste de récupérer l'ordi je file rattraper mon retard ! gros bisous les filles ! matis, nini.

POUTOU a dit…

coucou Lola, pas facile la collectivité mais ça va passer..en tout cas on espère car sinon, moi je viens te défendre....j'espère que ça n'est pas trop dur pour papa et maman car on dirait bien que finalement l'adaptation se fait en douceur pour toi..gros bisous jolie Lola..mathis

geraldine a dit…

coucou en effet c'est pas toujours facile la vie en collectivité petite pitchoune ! bisous et bonne journée !

Anonyme a dit…

Ca va aller de mieux en mieux.

(Pas mal la pub sur la 2 ème photo ;-)...)

Bisous à vous.

Tata "nifer".

 
UA-11390127-1