mercredi 11 février 2009

Chez mon cousin Erwan

Ahhh...je reprends enfin la parole!

Comme vous a dit maman, j'ai passé la nuit chez mon cousin Erwan samedi...

Mais vous n'aurez pas de photos, tata a dû oublier de me les envoyer...

Mais je vais tout de même vous raconter...

J'ai mangé le soir, avec tata, tonton et Erwan à table, à côté de lui. Tata Nifer m'avait fait une purée de patate et carotte...

J'ai tout bien mangé...

Le coucher a été plus délicat, parce que j'étais un peu perdue sans mes parents et que c'est la 1ère fois que je dors ailleurs que chez papi Lou et mamie Cine.

Je me suis réveillée dans la nuit...(comme je fais quelques fois chez moi)
Mais mon tonton a bien géré, il est venu me voir pour me dire qu'il n'était pas l'heure que je me lève, qu'il fallait faire encore un petit dodo.

Le lendemain matin, je n'ai pas voulu mon bib et j'ai pris mon bain avec mon cousin...mais apparemment, je n'ai pas très apprécié (certainement parce que je n'étais pas chez moi...et oui, j'ai déjà des p'tites manies!)

J'ai joué avec lui toute la matinée en attendant mes parents, et quand maman est arrivée avec papa, tata m'avait habillé en Erwan...avec ses chaussettes, son pull et sa salopette quand il avait mon âge.

Ben oui, vu que maman ne m'avait pas pris du change! encore heureux que t'es là tata toi!
Tata et tonton nous ont demandé si on mangeait avec eux à midi...et zou! j'ai encore profité un peu plus de mon cousin.

J'ai passé un excellent séjour chez eux.

Merci ma tata chérie!
oui toi aussi tonton d'amour avec qui je peux l'avion!...
et merci tout plein Erwan de m'avoir fait une place dans ta chambre, de m'avoir prêté tes jouets, de t'être occupé de moi.

Je vous aime!

Et n'oublie pas....dimanche c'est à ton tour... tu te rappelles hein? de toute façon, on se tient au courant...

Allez les z'amis! passez une belle et douce nuit!

4 commentaires:

Val a dit…

Salut Lola!Alors comme ça on a ses habitudes?!C'est marrant!Ceci dit c'est un peu normal.Au moins tu as passé une bonne soirée,bien mangé,bien dormi (même si tu t'es réveillé),et aussi bien joué.Que demander de plus?Rien du tout.C'est parfait.On t'embrasse fort ma jolie et tes parents et le chat aussi.Ciao les amours.

geraldine a dit…

ah lala elle a pas de tête maman ? oublié de mettre du change ! pff ! la mienne c'est pareil ! du coup quand je me mouille chez nounou, elle m'habille avec les vêtements de sa fille en 4 ans alors je suis habillée en 18 mois d'habitude ! ah ces mamans !! bonne journée !

Anonyme a dit…

Coucou,

Nous aussi on a passé un super moment avec notre petite puce Lola. elle est vraiment adorable c'est un amour.
Désolé pour les photos j'étais persuadée que tu les avaient eut.
Pour dimanche je vous rappelle parce que Erwan a un emploi du temps très chargé!!!! ;-)

Gros bisous.

Tata "nifer".

Anne a dit…

Bonjour Lola, tu as passe du bon temps chez ta tata... mais ce n'est pas evident de prendre les habitudes des autres quand on a bien les siennes... ca marche aussi pour les adultes, hihi!!! on te fait de gros bisous et bon jeudi...anne,matt et nat

 
UA-11390127-1