lundi 1 décembre 2008

Ensemble, dites NON!

Vous voulez participer d'une facon ou d'une autre à la journée mondiale du sida ?

Rien de plus facile ... Le 1er Décembre, portez le Ruban Rouge...


Le reste de l'année:

En vous protégeant :On peut prévenir la transmission du VIH en adoptant des pratiques sexuelles sécuritaires et en évitant de partager aiguilles et matériel d’injection.

En étant solidaires :Si quelqu’un dans votre entourage vit avec cette maladie, vous l’aiderez grandement en surmontant vos préjugés et en faisant preuve de compassion

En devenant bénévole : Vous contribuerez ainsi à maintenir la qualité des services des personnes vivant avec le VIH-SIDA

En faisant un don :Vous aidez directement les personnes vivant avec le VIH-Sida de votre région.

3 commentaires:

Val a dit…

Tout a fait d'accord!!!moi je donnes à l'association AIDES.Quelqu'un de proche a été emporté par cette maladie.Pour moi ce fut une grande injustice et je ne le souhaite à personne.Gros bisous à vous les 3 mousquetaires et le chat Beauté.The famous 4.

Anonyme a dit…

On pense aux personnes touchées par ce fléau!!!!!!

Anonyme a dit…

Désolé j'ai pas signé plus haut.

Tata "Nifer".

 
UA-11390127-1