mardi 30 décembre 2008

Noël 2008

Tout d'abord, pour vous répondre pour l'enigme du colis, maman n'a pas rappelé...il faut dire qu'elle n'a pas vraiment eu l'occasion de le faire ces temps-ci...

Et pour le Noël, cette année, cela s'est passé chez nous...

En compagnie de tata Véro, tonton Hervé et mes p'tits mignons Clara et Julien...Il y avait aussi Titof et Ludo et Jul le bassiste, est venu nous rejoindre.

J'ai rencontré Cahouet, le chien de Titof. Et c'est la 1ère fois que je voyais un chien habillé (quel drôle de chose...), habillé en JP Gaultier (bon d'accord...JP Gaultier des pauvres!)



Papa avait acheté des huîtres et Juju a voulut regoûter car il avait eut une mauvaise expérience auparavant...


Maman avait fait que des petites conneries à grignoter... toasts foie gras, blinis saumon, crevettes, huîtres, bouchées au thon, feuilletés poireaux, minis pizzas, feuilletés chèvre, râpé de pomme de terre, samoussas tartiflette, verrines compotée d'endive et foie gras, roulés de jambon tartare... bref, le soir nous n'avons pas tout mangé, il y en avait de trop...
J'ai ouvert mes cadeaux avant les adultes pour que je puisses aller au lit car il commençait à se faire tard...



J'ai eu des crayons qui s'effacent à l'eau...des crayons pour jouer dans la baignoire et écrire dessus...


Un jouet de bain...



mon 1er alphabet en bois...



Ensuite, après la découverte de mes cadeaux, je suis partie au lit...et les grands ont poursuivis leur soirée...



Tous les ans, nous nous offrons entre adultes des cadeaux qui ne dépassent pas 5 euros, car nous faisons de plus beaux cadeaux pour les enfants...
Hervé, nous a donc offert à chaque membre de notre groupe, un badge (Bassist, drummer, vocalist, guitarist)


Juju a eu un MP4.....Clara, une mini chaîne stéréo....Véro, une montre Swatch par tonton...


Tonton a eu une mallette d'outils (cadeau à 5 euros), ainsi qu'une place de concert pour aller voir Lenny Kravitz à Metz...

Papa a offert à maman, après l'avoir fait marcher, une Wii...du coup, il l'a fait pleurer car normalement, ils ne se faisaient pas de cadeaux (rapport au manque de pepettes)...



Après l'ouverture de nos cadeaux, nous avons mangé la bûche que tata avait faite...hum! trop bonne!
Et ses choux donc! hummmmm!


Nous avons été nous coucher vers 4h30/5h...
et le lendemain fut dur pour certaines personnes...

C'est tonton Hervé qui m'a donné mon biberon du matin...


Et ils ont essayé avec papa, la console...



Nous avons eu droit à une belle éclaircie et maman en a profité pour prendre en photo clara dans un rayon de soleil...


Voilà pour mon Noël, qui pour moi, est le 1er, vu que l'année dernière j'étais tout bébé...

J'espère que le vôtre, mes z'amis, était tout aussi bien que le mien...

4 commentaires:

Val a dit…

Encore une bien bonne soirée entre amis.D'habitude noel est en famille mais comme certains amis sont comme le famille c'est pareil.Comme d'hab tout ce qu'il y avait à manger avait l'air très bon.Nous on a passé le 24 à la maison tous les 4 et le 25 avec ma famille.Voilà.On vous embrasse fort en vous disant à bientôt.

Applemini a dit…

et mes punaises? tu as oublié de dire que ton papa m'a offert un set de bureau plutôt....comment dire.....heu.....surprenant! Voilà, c'est le mot, surprenant!
Des punaises, des trombones, des elastiques, etc....

C'était un très beau Noël.
Dommage que te sois couchée si tôt.
L'année prochaine tu seras encore un peu plus grande, tu pourras rester encore un peu plus longtemps.
Je t'aime ma Zouzou.

Applemini a dit…

Page gratuite de publicité : pour celles et ceux qui désirent les recettes de bûches de Noël en photos sur ce blog, rendez-vous dans Le Chaudron Magique.

http://lechaudronmagique.blogspot.com

ça c'est du message publicitaire!!et gratos en plus!!!

Anonyme a dit…

Chère Eva,

j'espère que tu n'as pas été déçue pas tes présents de cette année.
Tu vois, je me suis bien appliqué à respecter tes désirs.
Pas de pulls horribles, une belle console de jeu.
J'ai peut être fait une lègère erreur avec le set de bureau de Tata Véro.
Comme elle a des centaines de fiches recettes je pensait que les punaises, les trombones, lui serviraient à les ranger.
L'étonnement passé, tu verras, elle sera revie de l'utiliser.
En même temps, c'est connu, les femmes ne sont jamais contentes.

A l'année prochaine ma petite Eva.

Bisous du Pôle.

 
UA-11390127-1