jeudi 11 décembre 2008

Décorations de Noël

Comme la tradition l'exige dans notre famille, du moins, dans celle de maman, nous avons fait les déco de Noël...oui, car il fallait toujours que le sapin soit mis pour la St Nicolas...allez savoir pourquoi...bref, c'était comme ça chaques années, à cette période...

Donc, maman réitère avec les traditions et cette semaine nous nous y sommes mises toutes les deux.

Comme je suis encore petite et que j'ai tendance à ramasser ce qui se trouve par terre, maman a décidé, pour cette année, de camper un faux sapin...c'est vrai, c'est vrai...c'est dommage, il n'y a pas la bonne odeur de résine...mais bon, y a pas le choix!

Je me suis donc mise en condition,je me suis couverte du bonnet traditionnel...


J'ai sorti et trié les guirlandes électriques...


"Dis maman? je te sors tous ces p'tits ballons?"

"De quoi? c'est pas des ballons?!!! ben, je vois bien que ça y ressemble moi!! j'suis pas folle quand même!"

J'ai coupé (un bien grand mot...plutôt, arraché)du coton pour en faire des flocons de neige...


Voilà...reste à retrouver le petit village, les chandeliers électriques et la crèche...
Cette année, c'est chez nous que Noël se fera...au coin du feu, avec christophe, Ludo, tata Véro, tonton Hervé et les ptits mignons...et mon chat Socrate que j'appelle "Baba"(ne cherchez pas pourquoi...moi même je ne sais pas!)

2 commentaires:

Val a dit…

Bonsoir Lola!Nous,va falloir qu'on s'y mette aux décos de noel....Ah noel au coin du feu ici ça risque pas!!!ça doit être sympa noel chez vous.En espérant que la neige ne vous embête pas trop on vous embrasse fort.A très bientôt.Nous 4.

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça parait tôt St Nicolas pour commencer à décorer mais en même temps, comme ce n'est qu'une seule fois pas an, on en profite plus longtemps.
Le plus chiant, c'est de les défaire après.

 
UA-11390127-1