lundi 1 décembre 2008

La visite de dimanche

Dimanche après-midi, nous avons eu la visite de tonton Barns et tata Tetelle...



Je leur ai fais mon plus beau sourire...celui où je retrousse mon petit nez et je montre toutes mes dents...ça a bien fait rire mon tonton!


Quant à moi, j'étais sous le charme de ma tata qui a toujours de jolis colliers et bagues (d'ailleurs, je vais peut-être l'appeler "tata Bijoux").


Nous avons visionner un DVD de films de mon papa quand il était petit et j'ai vu aussi mon tonton qui y était (on s'est bien marré en voyant leurs têtes, leurs coupes de cheveux et leurs vêtements!)


Sinon, j'ai montré les progrès que j'ai fais pour marcher et nous avons fais quelques pas, tonton et moi...


ça faisait bien longtemps que je ne les avais pas vu et cette visite m'a fait super plaisir...sauf que je n'ai pas pu leur dire au revoir car j'ai dû aller à la sieste...alors tonton et tata, si vous me lisez, je vous embrasse très très fort!

7 commentaires:

Val a dit…

Ah ben tu en as vu du monde ce week end!!!c'est bien sympa tout ça.J'ai hâte que tu nous le montre ton jolie sourire.Gros bisous ma belle.Je t'aime.Ton Tominou.
Bisous à tes parents et Socrate aussi biensûr de ma part et de celle de papa,maman et Mae.

geraldine a dit…

coucou ma copinette, mon sourire à moi, il est plutôt édenté et le tien, tu le mets quand sur le net ? bisous ! Chloé

Anne a dit…

BONJOUR LOLA... CA FAIT TJRS DU BIEN DAVOIR A FAMILLE PRES DE SOI...GROS BISOUS ET BON MARDI...ANNE,MATT ET NAT

Anonyme a dit…

Gros bisous à Barn's et Tetelle!!!!

Tata "Nifer"

Unknown a dit…

Coucou Lola, on passe te souhaiter une bonne nuit et te faire de gros bisous à bientot. Ilyana, Elyès et Sab

Anonyme a dit…

coucou ma lola !! t'as un emploi du temps de ministre en ce moment ! moi c'est un peu plus calme niveau visite des gens mais mes journées sont chargées, je vois plus la nounou que mes parents !! je te souhaite un bon mercredi et éva : si l'idée te trotte de faire découvrir le bassin à tes 2 zamours, n'hésites pas, viens nous voir !! nini matis.

Val a dit…

Salut!Alors,comment ça va depuis lundi?Nous ça va doucement.Mae a le nez qui coule en plus de sa varicelle et Tom tousse un peu.Voilà pour les news.Vous nous manquez!!!Gros bisous vous 3 (+1).Nous 4.

 
UA-11390127-1