mardi 9 décembre 2008

1ère vraie St Nicolas!

Oui pour moi, c'est ma 1ère St Nicolas, vu que l'année dernière, j'avais à peine 4 mois...alors autant vous dire que je pensais plutôt à autre chose qu'à ce vieux bonhomme barbu!

Donc, cette année, un couple d'amis de Nancy, nous ont invités pour le goûter vers 15h...

Nous nous sommes retrouvés au bout du compte à 15 chez eux...dont , 3 personnes pour notre part, que nous ne connaissions pas...

Papa et moi...




Denis...(qui, je rassure tout le monde, fumait dans une pièce à côté)



Mon p'tit mignon de Juju...




Jean-Mi et Wanda (notre hotesse)



Tata Véro, Andréas et ....mince! comment c'est son prénom? ben ça alors! j'ai un trou de mémoire! au secours!...bon tant pis...nous l'appelerons, "l'inconnu"...




My mother...



Stéphane, à droite...(notre hôte)





Clara, chapeautée comme il se doit en cette période festive et traditionnelle...





Mon tonton d'amour, Hervé...






Voilà pour 13 personnes d'entre nous, par contre, il en manque 2 en photos...Ludo et Christophe...Mais que s'est-il passé?

Allez savoir! un coup, puis deux, puis trois de vin chaud et ça vous retourne la tête, n'est-ce pas tata?



Donc, après le café, chocolat, vin chaud, tarte et gâteaux, nous sommes tous partis voir le défilé de St Nicolas...

Et pis parce que mon tonton a dit au bout d'un moment: "bon, ben alors...on se bouge? on va le voir ce St Nicolas ?"




Allez, papa! en route!




Regardez-moi ça! j'ai pas l'air d'être bien là?




Arrivé à destination, papa m'a mise sur ses épaules pour que je puisses apercevoir un petit peu du défilé car il y avait énormément de monde...


Quant à maman, elle a pris des photos de quelques chars, mais vu la cohue, elle était sans arrêt obligée de zoomer et ça ne donne pas grand chose...





Un bout de Némo...





Un bout de Titof...






Le char de Miss Nancy...



Et enfin...THE St Nicolas...



Le défilé faisait 3,5 km...Nous n'avons pas eu de pluie, il faisait froid mais pas trop...et de toute façon, pour se réchauffer, les "grands" avaient pris des munitions...

2 petites thermos de vin chaud...



Moi, j'en ai pris pleins les yeux! entre les chars illuminés et les déco de la ville...




En revenant chez Wanda et Stéph, maman m'a donné à manger et papa le biberon...



pendant que eux mangeaient à leur tour, j'ai joué tranquillement avec ma dinette...



J'ai fais des sourires à tout le monde...




et j'ai joué à la PSP avec Juju...



Voilà! mes parents et moi, avons passés une super journée entourés de nos copains...
et pour une 1ère St Nic, j'ai adoré! Vivement l'année prochaine....


En tout cas, merci beaucoup Wanda et Stéph...vous êtes des amours!

10 commentaires:

Anne a dit…

Bonsoir Lola, j'avais le sourire aux levres du debut a la fin... toujours tres agreable a lire... et tres drole!!! Ca devait etre super d'etre avec vous... bisous et bonne nuit...anne,matt et nat

Val a dit…

Bonsoir Ma lola!C'que t'es jolie même avec ton chapeau de noel...ça avait l'air bien cette 1ère St Nicolas!J'aurais bien aimé y être avec toi.Ah comme j'ai hâte de te revoir.Je t'embrasse tendrement.Je t'aimmmmmmmmmme!!!Ton pas très en forme Tominou.Bisous à tes parents et au chat aussi.

Val a dit…

Coucou!Alors,encore en train de picoler les Lorrains!!!C'est pas vrai,toutes les occaz sont bonnes!!!Bon ok je suis jalouse j'avoue,j'aurais bien fêté St Nic avec vous.j'adooore les photos de Lola (toutes,elle est trooooooop belle!)et Eva je trouve que tu es ravissante aussi.On vous embrasse fort.The famous 4.

geraldine a dit…

coucou super la saint nicolas ! ça manque à maman ! allez l'année prochaine on monte dans les vosges comme quand elle était enfant !! bisous !

Unknown a dit…

Coucou Lola, ben oui on voit bien que vous avez passé une super journée c'est génial!!! ;). On te fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

POUTOU a dit…

coucou Lola, super chouette le défilé..je vois que tu es toujours aussi sage ..tout le monde s'est bien amusé en plus..bon mercredi et gros bisous, vivement lle 25..mathis

Val a dit…

Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.bisous

Unknown a dit…

Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.bisous Ilyana, Elyès et Sab

Anonyme a dit…

Coucou ma puce,
contente de lire que ta 1ére Saint Nicolas se soit bien passée.

Gros bisous.

Tata "Nifer".

Anonyme a dit…

T'inquiete pas ma zouzou avec moi tu seras uen vrai pro :)

 
UA-11390127-1