samedi 20 décembre 2008

RV chez la pédiatre

Nous avions rv chez ma pédiatre à 14h30 hier.


Tout va bien, j'ai grandi de 3 cm...je fais 78 cm et je pèse 9kg8...





La pédiatre m'a fait marcher et a dit à maman que je n'allais pas tarder à galoper.


J'ai eu droit à 2 vaccins aussi. Un sur chaque cuisses: le rappel DT polio et le Prevenar (méningite à pneumocoque)


Je n'ai pas pleuré, maman m'avait mis 1h avant, un patch anti douleur...


Voilà, je suis tranquille pour 2 mois. Mon prochain rv est au mois de février.


En revenant, nous sommes passées chez Tata Ninie. J'ai vu mes deux cousines Emma et Juliette.


Et en rentrant chez nous vers 16h30, maman m'a recouché un peu car je n'avais pas pu faire de sieste...je n'ai pas fais un pli! et quand je me suis réveillée, mon papa était rentré du boulot.



Je suis super contente car il est en vacances!

4 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Lola, je ne connaissais pas ce patch anti douleur, c'est bien... on vous souhaite de bonnes vacances et profites bien de ton papa... bisous...anne,matt et nat

Unknown a dit…

Coucou copinette, un petit coucou rapido du boulot, toujours pas d'ordi grrr..... On voit que tu grandies vite et bien c'est super, et la marche alors pour bientôt!!! Cool papa et maman vont être content... Bon on insiste rudement, mais il nous faudrait ton adresse postale pour le jeu.... On vous fait de gros bisous et à très vite, bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

Anonyme a dit…

Ma Lola,waouh tu es un vrai top model!!!Tu pèse 650gr de plus que moi et tu fais 8 cm de plus...
Ah les vaccins,moi j'aime pas.Maman ne me met pas de patch,elle ne sait pas trop en penser.On vois bien que ce n'est pas elle qu'on pique...
La photo avec ton papa est magnifique!Profitez bien de sa présence toi et ta mamounette.Je t'embrasse fort.Je t'aime ma Lola.Bisous à tes parents de ma part et du reste de la tribu.

POUTOU a dit…

coucou Lola, ah chouette chouette tu vas profiter de tes parents pour les vacances de noel!!! je vois que tu as de belles mensurations et qu'en plus tu n'as pas souffert des vaccins..gros bisous jolie Lola et passe un bon week end.mathis

 
UA-11390127-1