lundi 22 décembre 2008

L'enigme...


Il nous arrive un truc bizarre...


Papa a reçu un message sur sa boîte mail...un message de chez Vertbaudet...qui disait que notre colis était arrivé au relais le plus proche de chez nous.


Il y avait un n° de téléphone pour le suivi, donc maman a appelé.


La personne qu'elle a eu, lui a dit qu'il n'y avait pas eu de colis envoyé à son nom et au nom du papa...


Maman lui a répondu que peut-être, c'était un cadeau qu'on nous envoyait, donc, à un autre nom et qu'elle allait voir directement avec le relais colis.


Elle s'y est rendue...et là...ben il n'y avait pas ce fameux colis!


La vendeuse lui a cité une liste de noms qui avaient reçu également un colis Vertbaudet, mais elle n'en connaissait aucun...


Alors mystère, mystère...


Demain, elle téléphone chez Vertbaudet pour essayer de résoudre cette énigme...


12 commentaires:

Val a dit…

Alors là,c'est un sacré mystère!!!!
Il faudrait mettre Sherlock et Columbo sur le coup...a moins que demain Vert Baudet n'éclaircisse ce mystère.Bonne nuit et EnOOOOOOOOOrmes bisous.Love U too!!!

POUTOU a dit…

coucou Eva, ah quand ça commence comme ça ça finit toujours pas de l'hypertension, des cris, des on vous passe le service, des rappelez demain, des c'est une erreur, bref, je souhaite sincèrement que demain tu résolves ce mystérieux mystère!!!!! en tout cas pour la liste de Noel, je pense que si tu as été sage tu devrais avoir quelques paquets sous le sapin!!! ben quoi c'est pas compliqué!!! moi je demande juste à perdre 30kg!!! lors toi 15 c est largement gagné!!!!!lol bon assez plaisanté j'embrasse la très jolie Lola et toi bien sur!!laurence & co

Anne a dit…

Bonjour... Ah oui! C'est bizarre... A suivre donc...bisous et bon mardi...anne,matt et nat

geraldine a dit…

en effet quel mystère ! peut être s'agit il d'une erreur ?! gros bisous et à bientôt !

Anonyme a dit…

C'est moi qui me suis planté!!

Unknown a dit…

Coucou Lola, ben oui une enigme en effet lol... et bein écoutes en esprérant que ce ne soit pas une erreur, et quel plaisir d'avoir un cadeau dans sa boîte aux lettres;).... Plein de bisous à vous et à bientôt Ilyana, Elyès et Sab

Unknown a dit…

Coucou Lola, on passe vous souhiatez un bon réveillon et un joyeux noël!!!! On se permet de prendre une photo pour un petit montage. De gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

Val a dit…

Un très bon réveillon et un joyeux noel.Gros bisous.On vous aime les chéris.

Anonyme a dit…

coucou tout le monde! ca y est me revoila, ca faisait longtemps dis donc! j'espere, ma petite lola, que tu as passé un tres bon noel et que le pére noel t'as ramené plein de beaux cadeaux,en tout cas j'attends avec impatience des nouvelles de maman pour en savoir plus sur ce fameux colis, et oui ta tata est tres curieuse!! alors je vous embrasse tous tres tres fort et encore bravo tata pour la super salle de jeux que tu as fait pour les enfants! elle est magnifique! bisous a tous

Unknown a dit…

Coucou Lola, et bien alors as tu résolu cett enigme??.... et ton Noël alors je pebnse bien que toi aussi tu as été gaté.... On te fait de gros bisous et à bientôt. Ilyana, Elyès et Sab

Anonyme a dit…

coucou les filles ! bon oui on sait ça fait longtemps qu'on a pas laissé de comms mais on vient c'est le principal, non ??? comment s'est passé le noel de ma chérinette ?? nous nikel mais trop bruyant pour les oreilles de ma vieille mère ! va comprendre ! on vous fait de gros gros bisous, et n'oublie pas si tu veux une carte laisse moi ton adresse via le mail de maman ! je te l'ai laissé dans un ancien comm. gros bisous les chéries ! matis.

geraldine a dit…

coucou, alors ce mystère, toujours pas résolu ? gros bisous !

 
UA-11390127-1