vendredi 5 décembre 2008

20 mois...

Hier, mon copain Matis a eu 20 mois...ça se fête, non?

Bien sûr que oui...alors Matis, maman, papa et moi, on te souhaite tout plein de bonnes choses dans ta vie de petit garçon...

Joyeux anniversaire (ben non que je suis bête! c'est les 20 mois) mon copinou chéri (mais non Tom, il n'y a rien entre nous...qu'une grande amitié!)



On vous aime très fort les Bordelais!

4 commentaires:

Anne a dit…

Bonsoir Lola, tout va bien? Je passe te dire une bonne nuit... les garcons sont deja couches...bisous...et bon weekend...anne

Anne a dit…

re-bonsoir...je viens de faire un tour sur le blog de maman en tant que chanteuse... c'est bien fait!

Val a dit…

Ah bon je préfère ça...Love u.Tom

Anonyme a dit…

merci ma cops !! gros bisous, je vais te laisser un com ds ton dernier article !! bisous, les bordelais !!!

 
UA-11390127-1