mardi 30 décembre 2008

Joyeux anniversaire tata!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma tata Ninie, tata mégaphone...bhein oui...vous ne l'avez jamais entendu parler...moi si! ouille ouille ouille mes oreilles! Elle ne parle pas, elle crie...Mais c'est pas un problème, ça nous fait plutôt rigoler, moi je l'adore! Elle est trop gentille!


Tata, c'est comme une petite soeur pour maman...Elle l'aime aussi très fort.


Alors ma tata d'amour, si tu me lis, je te souhaites un joyeux anniversaire!


et nous allons l'arroser demain et faire nouvel an ensemble...trop bien!


Je t'aime tata!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'est-ce qu'on l'aime tata Ninie.....
Bon anniversaire ma belle et profite bien de ta fête!!!!!

Gros gros bisous.

Tata "Nifer"

Val a dit…

Joyeux anniversaire à ta tata Ninie!Gros bisous.

Applemini a dit…

Je ne te souhaite pas un joyeux anniversaire étant donné que l'on doit se voir demain.
Bien qu'avec le verglas, et ma trouille bleue en voiture......joyeux anniversaire quand même Nini.
gros bisous en attendant de te voir.

 
UA-11390127-1