lundi 6 octobre 2008

C'est lundi!

Le week-end est passé encore une fois très vite, malgré ce temps de chien!

Samedi matin, je suis restée avec maman chez nous à cocooner. Papa, lui, est parti faire un enregistrement guitare avec tonton Hervé, pour notre maquette.

L'après midi, mes parents ont joué avec moi, m'ont fait plein de câlinoux et en fin de journée, ils m'ont déposé chez mamie Cine et papi Lou car ils devaient aller à l'hôpital voir mon papi Michel, le papa de maman.

Le dimanche, nous sommes également restés chez nous, tranquilou, près de la cheminée, sous le couettou...et vers 18h, nous sommes partis déposer notre voiture chez ma tata Ninie et tonton Fabien qui doit nous la réparer. Notre petit soucis, c'est qu'elle ne s'arrête plus, même en enlevant la clé...alors nous sommes obligés de la faire caler à chaque fois...donc, pas le top!

et aujourd'hui...

3 commentaires:

Val a dit…

Salut Lola,Eva et Olvier! Vous avez passés un petit week end peinard apparemment.On espère que papi Michel va bien.On vous fais D'énooooormes bisous.A très bientôt nous l'espèrons.Val,Mario,Mae et Tom.

Ps:votre voiture ne s'appellerai t elle pas christine???

geraldine a dit…

coucou ! ah les voitures ! papa est mécano alors on n'a pas trop de soucis !! bisous ! Chloé

kayla a dit…

coucou lola,j'espère que votre problème de voiture s'est arrangé!je te souhaite un bon mardi,plein de bisous pour toi ma douce..

 
UA-11390127-1