mardi 7 octobre 2008

Bon anniversaire à mon parrain!

oh la la...c'te honte!

Hier, j'y ai pensé en me levant et pouf en faisant ma petite vie de bébé, j'ai complètement oublié mon parrain!

C'était son anniversaire. J'espère qu'il me pardonnera...mais il sait très bien que je l'aime énormément et que l'oubli n'est pas volontaire.

Alors mon parrain chéri d'amour, je te souhaite un très bon anniversaire et je t'envoie mille bisous.

Tata Tetelle, je te fais aussi plein de gros bisous et je te souhaite plein de courage (ben oui, elle reprend des études...elle rajeunit elle, hein tonton Barn's)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou lola ! bon il va te pardonner ton parrain, faut lui dire que les filles c'est tjs over booké !!!!! moi, j't'aurai pardonné, hi hi !!! je te fais de gros bisous, Matis.

Anonyme a dit…

coucou Lola, ben j en ai raté des choses!!!très rigolo la voiture!!!enfin pour ma maman , c'est sur que quand tu es dedans ça doit pas être cool..ah les ragots des petites villes, heu village plutot, hein???en tout cas il y en a un qui n 'a pas trop réfléchit avant d agir!!!pas cool pour les enfants...bon anniversaire à ton parrain..ça arrive d oublier, ma maman elle oublie tout..gros bisous ma copine.mathis

Applemini a dit…

J'ai honte aussi, je m'étais juré de lui envoyer un mail pour son anniv' et j'avoue, j'ai oublié aussi.
Si tu passes, si tu me lis,gros bisous pour ton anniversaire, et surtout à bientôt pour faire la fête.

 
UA-11390127-1