samedi 11 octobre 2008

Promenade d'automne

Comme promis, me revoilà pour vous raconter ma sortie d'hier.


Avec ma tata Ninie, nous nous sommes retrouvés à boire le café chez mes grand-parents.


De notre côté, nous avions prévu d'aller à Nancy, nous promener au parc de la Pépinière. Sans le savoir, tata aussi...du coup, nous y sommes tous allés.


Maman m'a habillé et m'a fait des couettoux...





Arrivée au parc, j'ai fais de la balançoire...



Du toboggan...Avec l'aide de mon papa pour les descentes...



Je me suis cachée dans des troncs d'arbres...




Avec maman, nous avons fait des pauses bisous...




Comme il était l'heure du goûter, et que le "sport" ça creuse, nous sommes partis au café du parc. Et juste à côté, il y avait un groupe de musique qui réglait leur balance (oui car en ce moment à Nancy, c'est les NJP: Nancy, Jazz, Pulsations...plusieurs bons groupes connus ou régionaux )donc nous avons eu droit à un peu de musique ce qui m'a vachement plut...






Pendant que ma cousine Juliette, nous attendait sagement dans sa poussette,



Sa soeur Emma et moi, avons fait un p'tit tour de manège...




Ensuite, direction les animaux du parc. Voici quelques spécimens, mes préférés...



Et je n'en ai pas perdu une miette!



Quand nous sommes repartis, il était déjà 19h00. Nous n'avons pas vu le temps passer!





Cette journée était super agréable mais épuisante quand nous sommes rentrés chez nous. Le grand air m'a fatigué!


Ah!!! Que ça fait du bien d'enlever les couettes!



5 commentaires:

Val a dit…

Coucou Lola!Ah le parc de la Pépinière,ça nous rappelle des souvenirs...On espère bien y retourner faire un tour avec vous.Gros bisous à vous 3(+1).Nous 4,dont un pas très en forme une fois de plus.

kayla a dit…

bonsoir lola,merci beaucoup pour ta dédicace pour mon anniv c'est trés gentil (d'ailleurs maman confirme la théorie de ta maman sur les bébés concus en hiver,hi,hi!!)super ta journée,par chez moi ya pas des parcs de ce genre,bien domage.passe une bonne nuit,gros bisous ps:j'ai vu que tu étais une mélomane,mais c'est bien connu,les chiens ne font pas des chats...

Anonyme a dit…

coucou Lola, super belle balade dans un parc magnifique!!!tu es toute jolie avec les couettes, ça te va à merveille!!!je te souhaite une bonne et douce nuit.gros bisous.mathis

geraldine a dit…

coucou ! quelle belle promenade ! maman a une tatan qui habite Nacy, mais on n'y va jamais, parce que y a des embrouilles familiales ! en tout cas il es très joli parc. gros bisous. chloé

Applemini a dit…

Le souvenir qui me revient dès que l'on parle de la Pépinière c'est la chute de Julien dans le bassin rempli d'eau!
Ne ris pas Lola, la marche permet des découvertes, mais aussi des aventures.

 
UA-11390127-1