jeudi 23 octobre 2008

Mercredi entre filles...

Nous avons été invité, mamie Cine et nous, a mangé le midi chez ma tata Véro et d'aller ensuite dans une petite boutique dépôt-vente...bref, de passer une journée entre filles!

En arrivant, j'ai fais la connaissance d'un petit garçon que tata garde et qui s'appelle Axel.



Du coup, j'ai joué avec... ou plutôt, j'ai fais du troc (un truc que tonton Hervé m'a appris...)


"Tu me donnes ça et moi, en échange, je te refiles ça...ok?"



Maman m'a donné à manger: du hachis parmentier...et mamie, tata et ma mamounette ont bu l'apéro (y en a qui ne s'en font pas, hein?)

Elles ont attendu que Clara rentre de l'école pour manger: lasagnes (hum! excellentes a dit maman!)

Et puis notre journée entre filles a viré...

Vous comprenez pourquoi?




Mais bon, la venue de tonton n'a rien changé du tout...pendant qu'il jouait avec moi, ça parlait toujours chiffons, éducation des enfants et tout le tralala...

Vous avez vu au fait la technique? je suis assise sur une grande chaise! Alors il a bien fallut trouver comment me maintenir...c'est tonton qui a eu l'idée de prendre une écharpe et tata, de descendre cette chaise du grenier, qui appartenait avant à Clara.





Alors là, je dis bravo!





Clara ma fait écouter de la musique sur son portable.



Et comme je ne suis pas avare de bisous...ben je lui en ai fais plein!





Nous sommes allées au dépôt vente et mamie m'a acheté plein de vêtements...Il faut dire que ça valait le coup!

En revenant, re-café pour les filles et moi, j'ai pris mon goûter.

Pendant que tata faisait visiter l'étage de sa maison, tonton m'a prise sur ses genoux et m'a fait écouter de la zic au casque (oui, qu'est-ce que vous voulez...on est très musique chez nous!)




"Ben quoi? pourquoi vous rigolez?"




Voilà pour notre journée entre "presque" filles!

En rentrant, j'avais plein de choses à raconter à mon papa...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Notre tatie fait très bien à manger..
Ahh j'ai cru que c'était à moi la chaise lol, Ca doit etre ma maman qui l a acheté pour Clara, enfin je ne suis pas sur..
Ca ne m'étonne pas si tu écoutes de la musique, tu seras comme tes parents..
Bisous !
JuJu

Val a dit…

Salut ma belle!Sympa la journée entre presque filles!a manger,à boire,du shopping en pagaille,un peu de musique par dessus tout ça et voilà!Gros bisous à toi et tes parents et caresses à Socrate biensûr.The famous 4.

Anonyme a dit…

j'y comprends rien, je viens tous les jours, et, entre la chasse au lapin et la ballad automnale, j'avais manqué cet article!!
je crois que je dois être dans la lune quand même!!
ouiii, c'est ça j'ai loupé l'article car j'étais sur la lune!!

bisous ma Zouzou,
on s'en refera plein des journées comme ça!

 
UA-11390127-1