vendredi 24 octobre 2008

Ballade automnale

Hier matin, maman a mis tous les vêtements qu'elle m'a acheté hier dans ce gros machin là...


Et je dois dire que ça m'a fortement intrigué! ça tournait doucement, puis tout vite et il y avait plein de mousse!


L'après-midi, après ma sieste, nous sommes passées faire un petit coucou à mamie avant d'aller nous promener.


Arrivées en haut du village, maman a enlevé mon béret pour me mettre son bonnet car ça soufflait un peu ...



Et si on regarde plus attentivement, on s'aperçoit que dans mes yeux, on voit maman prendre la photo! c'est rigolo, non?


Sur notre route, nous avons aperçu un animal dans un champ. Maman a prit cette photo en zoomant au maximum car il était très loin...elle croyait que c'était un lapin...mais en regardant bien, ça serait plutôt une buse!

"maman il va falloir que tu mettes des lunettes!"


Ma mamounette m'a cueilli une jolie fleur bleue.


Nous avons fait un petit arrêt pour prendre des photos.

Maman m'a collé debout dans une ancienne auge (elle a de ces idées!)


Mais je t'excuses mamounette, il faut dire que ça m'a bien plu!




En repartant, j'ai vu toute une famille vache. Vous avez remarqué le tout petit, caché dans le foin?


Le voici de plus près...Il est pas mimi avec ses boucles d'oreilles?


Pour nous ce fut une très belle journée...
Même mon chat Socrate a prit un bon bain de soleil...

J'espère que chez vous aussi et que vous en avez bien profité...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Lola,en ce moment tout va bien pour toi et maman prend de tres belles photos...surtout celle avec ton bonnet où on voit maman prendre la photo dans tes yeux..toujours aussi à croquer..je te souhaite un bon week end..gros bisous.mathis

Anonyme a dit…

Lola,
Tu vas pouvoir les mettre après les vêtements que maman t'as acheté !
Ta maman t'habille super bien, j'aime beaucoup tes vêtements !
Siii il est tout mimi avec ses boucles d'oreilles.. Sinon tu es encore trop petite pour les en avoir toi aussi les boucles d'oreilles ?
Bises !
JuJu

geraldine a dit…

quelle belle balade ! c'est gentil de nous faire profiter du paysage de chez toi ! bon week end et gros bisous !

Val a dit…

Wow ma Lola c'que t'es belle!!!Moi j'aurais bien aimé que tu fasses cette ballade avec moi.Gros bisous mon amoureuse.Ton Tominou qui t'aime.
Gros bisous aussi à tes parents et à Socrate le chat.

Val a dit…

Ah Lola,la machine à laver.Je me souviens combien Mae était elle aussi fasciné par celle ci!Mais tout de même,c'est bien moins intéressant qu'une balade à la campagne.Comme c'est jolie!si on s'écoutait,c'est à Tremblecourt qu'on irai fêter les 3 ans de Mae.On vous embrasse fort,vous nous manquez,love you all.

Anonyme a dit…

coucou ma lola ! trop belles les photos; mm celle de l'abreuvoir, si si !! c'est cool la campagne ! on peut dire ce qu'on veut mais au moins on est tranquilles ! je vous fais de gros bisous les filles, bon week end, matis et nini.

 
UA-11390127-1