mercredi 15 octobre 2008

Animations culturelles

Me revoilà comme promis...
Après ma sieste, vers 15h30, nous sommes partis, maman, mamie et moi à la médiathèque qui se trouve dans notre village.
On a beau avoir un petit village mais en revanche, nous avons une super médiathèque avec des livres, des dvd, des cd, une salle cinéma, un pôle informatique de 8 ordinateurs...pas mal non?
Alors nous voilà montées toute les trois...
Me voici arrivée dans mon super bolide, devant la salle...
J'ai choisis un livre toute seule...ou plutôt, au hasard: "Lou a des poux"
Mamie m'a lu une histoire dans une revue que tous les parents connaissent: "Picoti"

Une fois rentrée chez mes grands-parents, j'ai voulut dessiner et ce ne fut pas simple!


Vu ma difficulté à tenir ce drôle de crayon, papi m'a donné une ardoise et une craie et je dois dire que c'était beaucoup plus facile! et à ma taille!


Voilà pour cet après-midi culturel...
Là, mon papa vient de rentrer et je vais un peu profiter de lui...alors à plus les z'amis et bonne soirée!

7 commentaires:

Val a dit…

Amie de la culture bonsoir!Gros bisous à toi et les tiens.T'es trop belle!On t'aime!The famous 4.

Anonyme a dit…

coucou ma lola ! chui de retour !! bon alors primo j'adore ton bonnet péruvien ! deuzio j'adore ton bolide ! tercio...heu bhein y en a pas ! la médiathèque on a jamais essayé pourtant on en a 1, faudra y penser ! vous nous avez manquer les filles ! on vous fait de gros bisous et décidément maman se dit de + en + que traverser la france pour vous faire des bisous et boire un coup c'est peut etre pas si terrible ! matis, nini.

Anonyme a dit…

coucou Lola, pourquoi tu as choisi ce drôle de livre...c'est une message, lol..en tout cas très très "riquiqui" ce crayon"...super après midi..je te fais de gros bisous doux.mathis

Applemini a dit…

j'ai bien connu la précédente animatrice de la mediathéque de Tremblecourt, si , si, elle etait très sympathique.
rien ne vaut un bon bouquin, ma Lola, et quand tu seras plus grande, je te montrerai comment lire et manger du chocolat en même temps, c'est que du bonheur!

kayla a dit…

bonsoir lola,il est jamais trop tôt pour se cultiver,tu nous en montres l'exemple!passe une bonne soirée,gros bisous

Anonyme a dit…

coucou Lola, juste un petit coucou pour te souhaiter un bon moiniversaire pour tes 14mois.gros bisous et bon week end.mathis

geraldine a dit…

coucou super la visite à la médiathèque, nous a juste une toute petite bibliothèque ouverte justele mercredi et comme maman travaille on ne peut pas y aller ! tant pis ! Bisous et bon week end !

 
UA-11390127-1