vendredi 26 septembre 2008

RV chez la pédiatre

Cet après-midi à 15h, maman et moi, avions rendez-vous chez ma pédiatre.

Maman m'a fait manger à midi, comme d'hab, et m'a couché de bonne heure à la sieste, c'est-à-dire à 12h30, pour ne pas que je sois fatiguée et énervée pendant la visite car nous devions partir à 14h30 de chez nous.



Depuis Juillet, je n'ai pas beaucoup grandi ni grossi d'ailleurs...

Je fais 9k190 et mesure 73,5 cm...mais bon, je suis dans la courbe et l'important c'est que je ne maigrisse pas...

J'ai eu un vaccin...le priorix (rougeole, oreillons, rubéole). Même pas mal !

Maman lui a demandé si je n'avais pas été malade à cause des dents. Elle a vérifié et lui a dit que non, que j'avais du attrapé un tout petit bout du virus de papa et maman mais que je l'avais bien combattu.

Maman lui a aussi montré la plaque de petits boutons que j'ai sur la poitrine...


et ça viendrait d'un vêtement que j'aurai porté avec un motif auquel je serai allergique.

Bref, tout va bien!

Nous sommes rentrées chez nous vers 16h, j'ai pris mon goûter et maman m'a un peu remise au lit car je "chignais" et me frottais les yeux. J'ai fais un gros siestou jusqu'à 18h.

Voilà pour aujourd'hui...

Demain, c'est l'anniversaire de mamie Cine, elle a 66 ans. Donc, j'irais certainement avec ma mamounette demain matin lui acheter un petit cadeau...

Allez, soignez-vous bien (ben oui, apparemment, vous êtes beaucoup à être aussi malade) et gros bisou tout le monde.

oh, j'oubliais...pour répondre à Matis...c'est vrai que ça nous dérangerais pas d'être dans votre région, qui est super belle avec la mer tout près, les dunes, les mouettes, Pascal Obispo...euh non, j'rigole là !

Bon ben, voilà encore un de nos coucher de soleil pour compenser...



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lola, je vois que tout va bien malgré ton poids et ta taille qui restent stable..Super le coucher du soleil..je te souhaite un bon week end et un bon anniversaire à mamie Cine.gros bisous.mathis

Val a dit…

Salut lola!Ben Tom lui il grossit mais ne grandit presque pas alors j'espère que tu aimes les petits trapu parce que c'est bien parti pour en être un!!!Lui aussi a eu un vaccin mais contrairement à toi ça l'a contrarié.La bonne nouvelle c'est que la double otite c'est terminé.Ah vos couchers de soleil nous on les a vus (on en a même un en photo)ils sont magnifiques.On vous embrasse fort et tendrement à la fois tous le 3(+1).Nous 4.

Val a dit…

Au fait on allais oublier...Joyeux anniversaire à ta très gentille mamie Cine et plein de gros bisous de notre part.

kayla a dit…

coucou lola,super tout va pour le mieux chez toi!!je te souhaite une bonne nuit,bon anniversaire a ta mamie..gros bisous

Anonyme a dit…

coucou lola !! mensurations de top modèle, rien à dire ! moi mon controle technique c'est demain à 11h30 !!!! je te souhaite une bonne nuit, un bon anniversaire à mamie et dis à ta mère que pascal obispo...bhein quand même y a pire, non ??? allez gros bisous les filles ! Matis.

geraldine a dit…

coucou ! ben oui tout le monde est malade en ce moment ! gros bisous ! Chloé

Anonyme a dit…

bonne semaine belle Lola.kisssouille, mathis

Val a dit…

Coucou!Vous nous manquez drôlement...On a même faillit vous téléphoner.On vous embrasse fort,fort,fort tous les 3(+1).Nous 4.

 
UA-11390127-1