jeudi 11 septembre 2008

Avant l'heure...c'est pas l'heure!

Encore une journée sous la pluie!
comme il nous est impossible de sortir, nous allons faire un après-midi cocooning, maman et moi.



Et de toute façon, ça ne fera pas de mal, vu que cette nuit je me suis réveillée à 4h du mat...
Maman a allumé ma veilleuse, tout allait bien...
et quand maman l'a éteinte, pensant que je dormais, je me suis remise à pleurer.
Donc, rebelotte, et reveilleuse!
Maman est allée faire sa tournée de journaux à 4h30 et quand elle est revenue à 7h, je n'étais plus dans mon lit...mais avec mon papounet dans le lit parental...et je dormais à poings fermés.
j'éspère que ma nuit sera plus douce ce soir.

3 commentaires:

Val a dit…

Je vois qu'en ce moment les nuits sont dures pour tout le monde...Gros bisous et à plus les chéris.Nous 4.

Anonyme a dit…

Comment tu sais pour les poils ??? t'es trop forte ! ah non tu parles de mon cher et tendre...ah bhein ouais on est poilus nous madame !!! mais maintenant que tu m'y fais penser faut que je fasse la totale avant dimanche et là y a du boulot !!!! gros bisous éva et lola bien sûr ! nini (et matis !)

kayla a dit…

bonsoir ma lola,alors que s'est il passé,un cauchemard? j'espère que tu dormiras mieux cette nuit princesse,gros bisous..

 
UA-11390127-1