lundi 1 septembre 2008

Pour Lola, tapez 1...

Maman m'a inscrite pour le concours du sourire sur le site Kiabi.

Je voudrais remercier tous ceux qui ont voté pour ma trombinette, d'ailleurs la voici:

Pour les personnes qui voudraient le faire également, vous pouvez taper mon prénom ainsi que la catégorie 0-2 ans dans laquelle je fais partie et vous accéderez directement sur ma photo...
Merci beaucoup tout plein!

7 commentaires:

kayla a dit…

coucou lola,j'ai voté pour toi,j'attend le mail pour confirmer..bonne semaine ma douce,bisous.kayla

Anonyme a dit…

coucou ma jolie lola !! enfin des nouvelles !! que tu es jolie, maman va vite aller voter (heu, non, en fait on va d'abord aller faire les courses mais après promis on vote !!! et peut être qu'on va s'inscrire, hum hum, faut voir !!) gros bisous ma belle et gros bisous à ta maman, matis et nini.

Val a dit…

Coucou Lola!En ce qui nous concerne c'est déjà fait.Ben oui quoi c'est toi la plus belle à mes yeux.Milles bisous.Ton Tominou.

Anonyme a dit…

Ca y est c'est fait ! Je l'avais fait ce matin, il parait qu'on peut en faire une fois par jour ? Et si tu as bcp de votes, tu auras qqch ?
Bisous bisous alsaciens
JuJu
PS : Ce n'est pas méchant pour ce que je vais te dire, mais tu me fais penser à une paysanne lol..
Tu es à croquer !

kayla a dit…

bonne nuit ma jolie lola,fais de beaux rêves...

geraldine a dit…

coucou ! ben je vais vite aller voter pour toi ! mais moi aussi je participe au concours, tu tape chloé et tu va en page 15, je suis torse nu sur mon tapis de jeu (photo du bas à gauche). merci d'avance et gros bisous !

Anonyme a dit…

je vais aller voir sur le site de kiabi, mais tu aurais du mettre le lein sur le blog, ça incite les gens à voter.
bisous ma Zouzou.

tata

 
UA-11390127-1