lundi 22 septembre 2008

C'est pas la grande forme!

Justement, il y a 2 jours, je disais à mon cher et tendre qui a eu une petite grippe: "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas été malade!"...

et ben voilà! j'ai été exaucée!

Il a fallut qu'il me la refile! Alors me voilà avec un mal de gorge, le nez un coup bouché, un coup qui goutte, j'ai mal partout...bref, c'est pas la grande forme.

Ce que j'éspère, c'est que Lola ne chope pas mes microbes...alors, si je pouvais être encore exaucée, ça serait sympa!




8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou les filles !! éva tu dois être trop mimi la goutte au nez... bon j'me marre mais je préfererais avoir ce que tu as plutôt que ce que j'ai depuis 4 jours à savoir une charmante petite gastro...j'te passe les détails mais j'te jure que j'aime mieux la goutte au nez !!! j'espère que matis va rien choper. en attendant que ça aille mieux nous on est d'accord pour prendre lola en vacances mais pas sans toi alors les filles on vous attend, c'est quand vous voulez !! en plus c'est très beau le bassin d'arcachon ! gros bisous, soigne toi bien et un bisous à ton cher et tendre le pauvre !! nini et matis.

geraldine a dit…

coucou ! et ben c'est la fête des microbes ! bon rétablissement !

Val a dit…

super!Chez vous comme chez nous les microbes ont attaqués!Sauf Lola qui nous l'espèrons y échappera.A la maison tout le monde a la crève et comme vous le savez Tom une double otite...On vous fait de gros bisous guérisseurs et bisous d'amour à notre Lola adorée.

kayla a dit…

bonsoir lola,moi aussi je suis malade,pas cool!j'espère que tu n'attraperas pas les microbes de ta maman..je lui envoie plein de bisous guérisseurs..kayla

Anonyme a dit…

coucou Lola, soigne bien ta maman et ton papa mais de très très loin...sinon ça fera comme moi quand maman a été malade, j'ai suivi...bon comme je suis pas en forme non plus(à croire que le virus se balade entre les ordis!!!)j'envoie des bisous guérisseurs de la part de ma maman..et on fait le voeu que les microbent s 'eloignent loin loin loin loin de toi.gros bisous jolie Lola!!Mathis

Applemini a dit…

Avec tous les microbes qui trainent sur cet article, je prends le risque de m'attarder pour laisser ce commentaire.

Mais je vous préviens que si je choppes quoi que ce soi....heu, bah, ....je me vengerai!!!

Je te fais de gros bisous, heu, non des petits, vue que tu as le nez qui coule, beurk.....l'amitié demande de sacrés sacrifices! lol

Anonyme a dit…

coucou Lola, tes parents vont mieux j espère et surtout que les microbes ont eu la gentillesse de t'épargner...gros bisous ma puce.mathis

Anonyme a dit…

coucou et bien moi ca va mieux le rhume est encore un peu la ma moin pffffffff vivement qu il parte voila je te dis bonne semain bisous kylian et sa maman bea

 
UA-11390127-1