lundi 8 septembre 2008

Chapi "Chapeaux"...


Depuis que je suis petite, maman m'a fait mettre différents chapeaux. Je me suis retrouvée avec des bandeaux, des fichus, des barrettes...bref, toutes sortes de coiffes.
En voici un échantillon...et j'ai l'impression que ce n'est pas fini, car mes cheveux poussent de plus en plus, et de plus en plus, elle me met des trucs dans mes cheveux!
ah la la ces mamans!




6 commentaires:

Val a dit…

Et toujours aussi belle quoiqu'il arrive.Gros bisous de nous 4 à toi,ta maman,ton papa et le chat.Tom&Co.

geraldine a dit…

coucou, ben moi ma maman elle essaie aussi de me mettre des trucs sur la tête, pas dans les cheveux parce que j'en ai pas !! et ben je peux te dire que ça ne reste pas longtemps !! en 2 min à pein, c'est déjà tout par terre !!! y a que mon bonnet de l'hivers dernier que je gardais, mais bon j'étais vraiment pas vieille alors j'avais pas le choix, je ne savais pas comment faire pour l'enlever ! lol allez gros bisous ! CHloé et sa maman

Applemini a dit…

il est vrai que tu as "une tête à chapeaux", mais te t'avises jamais de mettre un bonnet d'âne, hein!!!
heu, je crois que ça ne ça ne se fait plus d'ailleurs, pfff, tout fout l'camp!!!

bisous d'amour Zouzou.

Anonyme a dit…

Mais comment t'es trop belle !!! dis donc éva, tu manques pas d'imagination !! le prochain truc ce sera quoi, parce que là je crois qu'on a fait le tour !!! moi j' m'en fiche j'ai tjs pas de cheveux et puis bon le bonnet péruvien on le pardonne plus à une jolie demoiselle...gros bisous les filles ! Matis et nini.

Anonyme a dit…

coucou ma copine, tu es jolie quelque soit le "truc "sur la tête..en plus c'est super parce que tu le gardes car tu sais que tu es très jolie avec...gros bisous.mathis

kayla a dit…

coucou lola,tu as une "tête a chapeaux",tout te vas,moi j'enlèves tout,maman desespère!je te souhaite une bonne nuit,fais de beaux rêves..

 
UA-11390127-1