mardi 16 septembre 2008

Joyeux anniversaire!

Nous sommes le 16 septembre et c'est l'anniversaire d'une personne que j'ai connue via son blog;


Je veux parler de Val, qui fête aujourd'hui ses...(ben non...ça ne se fait pas de donner l'âge d'une femme! non mais!)




Quand je pense à elle, les mots qui viennent à mon esprit sont générosité, gentillesse, barrée tout comme moi, bref c'est une personne comme ça...


Alors je tiens aujourd'hui à lui exprimer toute mon amitié et lui dire que je pense à elle en ce jour important.


Je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle, entourée de tous ceux qui t'aiment!



5 commentaires:

Val a dit…

ah ben non,non,non tu as réussi à me faire pleurer...An ben bravlo!Merci beaucoup pour cette gentille attention.Gros bisous à vous 3+1.
I loooove you guys!Et bisous de la part du reste de la tribu.

geraldine a dit…

salut ! ben nous aussi on vient de lui laisser un message ! bisous à toi aussi !!

Anonyme a dit…

bon anniversaire à val alors !!! bon nous on a fini notre week en de folie !!! gros bisous les filles ! matis.

Anonyme a dit…

coucou Lola,bon anniversaire à la super copine de maman..ben oui ça fait pleurer ces trucs à lire , là!!!gros bisous ma copine adorée.mathis

Anonyme a dit…

joyeux moiniversaire jolie Lola et bon jeudi.kisssssssssss, mathis

 
UA-11390127-1