mercredi 3 septembre 2008

Brocante à Pagny

Dimanche, nous avons fait la brocante de Pagny, chez tonton Hervé et tata Véro. Maman avait des fringues à vendre. Bah oui, depuis que je suis née...envolé le 38! du coup, elle s'est résignée à s'en débarrasser.
Maman était présente à 7h30 et moi je l'ai rejoint vers 13h avec papa.
La journée a commencé par le déballage.

"Les p'tits mignons" en train d'installer leur stand:






Question ventes, ça a été un flop pour maman: 5 euros pour une robe...Même pas de quoi se refaire une garde-robe!
Mais elle s'en fiche pas mal, l'important, c'était de passer une très bonne journée entre copains, sous le soleil, arrosée de blanc et de rosé (fallait pas qu'ils se déshydratent avec ce soleil!)

Allez, à la vôtre!





Mon tonton a pris soin de moi encore une fois...et maman adore cette photo. Je me la joue Janis Joplin!



Bref, c'était encore une très belle journée.


La brocante à Pagny, c'est le pied! N'est-ce pas Claude ?

6 commentaires:

Val a dit…

Coucou Lola & family!On passe vous faire de gros bisous.Love u guys!Nous 4.

Val a dit…

Qu'est ce que t'es belle ma Lola.Je t'aiiiiiiiime!gros bisous.ton Tominou.

kayla a dit…

mdr,j'adore cet article,il est trop drôle!tu es bien mignonne facon janis joplin lola.passe une bonne nuit gros bisous

geraldine a dit…

coucou ! nous aussi on adore les brocante ! le 14 septembre, y a celle de notre village, elle est super grande faut la demie journée pour en faire le tour ! allez gros bisous !

Applemini a dit…

Quelle rapidité, je n'ai même pas eu le temps d'envoyer les photos de cette journée sympa à maman.
Soleil, copains, rosé, on n'a rien gagné, mais on a bien rigolé!!

Anonyme a dit…

A mon tour de faire la brocante ce dimanche, j'espère qu'il va faire beau !
Lola, tu es toute belle avec les joues toutes roses !
Bisous !
JuJu

 
UA-11390127-1