dimanche 7 septembre 2008

Des progrès

Maman et papa sont contents...j'ai fais des progrès. Je me tiens debout toute seule contre la table du salon, je fais des pas avec l'aide de mes parents et j'avance toute seule, campée sur ma petite voiture. Vous voulez la preuve ? La voici:

5 commentaires:

Val a dit…

Bravo Lola!Toute la famille a regardé la vidéo.Et Tom n'en a pas perdu une miette.Après t'avoir vu il battait des bras comme pour dire:"encore,encore!"On vous embrasse fort tous les 3+1.Nous 4.

Anonyme a dit…

coucou Lola, super bien tes progrès..attention parents preparez vous, Lola est très motivée pour marcher bientôt et devenir "miss touche et explore tout"...gros bisous Lola..ça fait plaisir de te voir bouger comme ça.mathis

geraldine a dit…

coucou ! super tu fais de gros progrès ! bisous ! Chloé

Anonyme a dit…

coucou jolie lola ! bon bhein parti comme c'est parti t'attaques le marathon de new york la semaine prochaine !!! félicitations pour tous ces progrès moi en ce moment je progresse dans le ralage et les caprices...allez gros bisous, Matis.

kayla a dit…

coucou lola,super les progrés,c'est génial (comparée a toi je suis vraiment une grosse fainéante,lol!!) bonne semaine ma belle,gros bisous

 
UA-11390127-1