samedi 13 septembre 2008

ça déconne sur la planèt...

"T'es pas un peu zinzin Mr Vertbaudet?!!!"


Mathis, si tu me lis, ce message est pour toi.

Cela fait 2 jours que maman essaie d'aller sur ton blog, ce qu'elle parvient à faire...mais pour ce qui est d'y mettre un commentaire...pas moyen!

Je vois que les problèmes de la Planèt ne sont toujours pas résolus! Mais que fait Mr Vertbaudet?

Alors, Mathis, je voulais te dire que nous pensons bien à toi et que tu es trop mimi avec tes frères sur les photos.

Maman et moi, on vous embrasse bien fort et bon week-end à vous!

2 commentaires:

Val a dit…

Ah tu m'étonnes c'est la galère pour aller voir les copinous...Et quand on y arrive re galère pour laisser des comms effectivement.Heureusement ma Lola ton blog n'y est plus!Gros bisous tout doux à vous 3+1.Nous 4.

Anonyme a dit…

coucou Lola, super merci de me laisser un comm sur ton blog, c'est trop trop gentil...ben oui dur dur la planet..maman ne veut pas changer de rue mais à force y songe sérieusement mais la flemme!!!je te fais de gros gros bisous.Mathis.ps: en tout cas tu es très très souple, c'est hallucinant, lol

 
UA-11390127-1