jeudi 4 septembre 2008

Petit artichaut...


Non, non...le titre est trompeur...je ne vais pas vous donner une recette d'artichaut (je laisse ça à ma tata Véro:
http://lechaudronmagique.blogspot.com
...encore un peu de pub, ça mange pas de pain!)
mais je voulais souhaiter un joyeux moisiversaire à mon copinou Matis qui a 17 mois aujourd'hui.
Alors Matis, si tu me lis, je te fais d'énormes bisous.

Matis
Ajouter des paillettes à tes photos


5 commentaires:

Applemini a dit…

merci pour la pub,c'est gentil. Tu me fais penser qu'il n'y a pas de recettes d'artichauts dans le Chaudron.

Joyeux anniversaire à ton copain...on boit un coup où?

Anonyme a dit…

coucou ma copine, super ta bouille sur la photo à la brocante...j adore le jeu de couleur entre les lunettes et tes joues, trop chou!!!hummmmm le blog, trop bon à voir et revoir et tester!!!je l ai mis en favori...je te bise , mathis

Anonyme a dit…

coucou ma lola ! et coucou éva !! je suis très touché et maman aussi ! merci beaucoup d'avoir pensé à moi !!!! rien à ajouter, vous êtes supers les filles ! et éva maman dit que tu as raison c'est très important l'hydratation, faudrait pas se retrouver tout sec sous le soleil... encore merci et gros bisous mes copinettes ! matis et nini.

Val a dit…

Oh là là faut que je me méfie.Et Si tu craquais pour un autre que moi...Je t'embrasse fort ainsi que tes parents et le chat et papa,maman et Mae se joignent à moi.Ton Tom.

geraldine a dit…

coucou, alors on souahite un joyeux moisiversaire à ton cherinou ! gros bisous et à bientôt !

 
UA-11390127-1