vendredi 5 septembre 2008

Papa ou maman ?

Dès qu'on a un enfant, on entend souvent la même question: "Mais à qui ressemble t-il?"
Maman est tombé sur un site, qui est le même que pour le morphing où il y avait un test sur la ressemblance parents-enfant. Voici le résultat:
Alors? A qui je ressemble?


MyHeritage: Look-alike Meter - Logiciel arbre genealogique gratuit - Arbre genealogique de la famille


4 commentaires:

Val a dit…

Bonsoir Lola!Peux importe à qui tu ressemble le plus.Tes parents ont fait du beau travail,tu es sublime.Et ça n'est pas Tom qui me contredira.Gros bisous à vous 3+1.Nous 4.

Anonyme a dit…

coucou jolie Lola, ben moi je dis que le test il a raison...tu ressembles à ton popa....gros gros bisous.mathis

Anonyme a dit…

coucou copine !! ah oui je le connais ce truc, j'ai failli le mettre mais j'ai pas de photos de nous de face, hi hi !! bhein moi je trouve que tu ressembles plus à ta chère môman mais bon...ds tous les cas t'es pas mal du tout joli coeur !!! je te souhaite un bon week end, gros bisous, nini (et matis, ohlala !!)

kayla a dit…

coucou lola,mamaman n'ose pas le faire,elle trouve que je ressemble a prsonne.je te souhaite une bonne nuit,gros bisous..

 
UA-11390127-1