jeudi 11 septembre 2008

Tout comme maman...enfin presque

Voilà seulement que je commence à m'intéresser aux poupées.

Alors je fais comme maman fait avec moi, je lui parle longuement...


Après notre conversation, je la serre tout contre moi...

Pour lui faire plein de bisous et câlins.


Bon...d'accord, je fais des câlins avec tout...



Et je vous rassure, cette fois je ne copie pas maman! Je ne l'ai encore jamais vu faire des bisous à une brosse! ça se saurait!

4 commentaires:

Val a dit…

Un vraie petite maman.C'est trop mignon.Une fille à marier n'est ce pas?Bon je sais pour l'instant nous sommes juste fiançés on va se calmer!
Dis Lola t'es sure que ta maman n'embrasse pas les brosses on sait jamais tu sais elle est comme la mienne sans vouloir te vexer,un peu barrée.Je t'embrasse fort,fort,fort.Tom Tominou qui t'aime.Bisous aussi à tes parents.Papa,maman et Mae se joignent à moi.

Anonyme a dit…

coucou Lola, j'ai bien rigolé mais je doute que maman n'embrasse pas ta brosse..parce que t es trop petite pour inventer ce genre de truc..bon moi je lui en veux pas mais tu sais c'est pas une bonne idée des calins aux brosses...faut le dire à ta maman, elle doit arrêter tout de suite...en tout cas t'es trop mignonne quand tu t occupes de la poupée...je te fais de gros bisous et j espère que tu as bien dormi...kiss, mathis

kayla a dit…

coucou lola,les photos avec ta poupée sont trés belles,une vraie petite maman..et celle avec la brosse me fait bien rire..passe un bon week end ma belle,gros bisous

Anonyme a dit…

Moi j'ai un lapin qui fait bien des câlins au balais!!

mais bon, evidemment, ce n'est qu'un lapin...

gros bisous ma Zouzou, au cas où tu chopes maman en train de câliner une brosse, préviens-moi quand même. On lui viendra en aide.lol

 
UA-11390127-1