mercredi 24 septembre 2008

Les dents ou le rhume?

Quelques nouvelles de notre famille où quelques microbes se baladent encore...
Papa, lui, est guéri. Et heureusement pour lui, car cette semaine c'était la reprise à l'école, à l'IRTS DE metz (c'est sa dernière année, la 3ème déjà, pour passer son diplôme d'éducateur...et la plus dure apparemment)



Pour maman, ça a été dur...on tendait le dos, parce qu'en général, quand elle est malade comme ça, ça lui retombe sur les bronches et ça tourne en asthme. Mais elle s'est bien soignée et n'a pas fait de crises...ouf!

Bref, elle va mieux...juste un peu de toux.


Quand à moi, lundi soir, ça commençait mal...j'ai vomit tout mon repas du soir et n'ai pas voulu de mon bib...maman était un peu inquiète et n'aime pas de me mettre au lit sans rien dans le ventre.

Le lendemain matin, j'ai éternué beaucoup. Maman m'a prit la température...j'avais 38, 1°...pas grand chose et pas de quoi s'alarmer. Alors, hop, un suppo et c'est passé.

Aujourd'hui je vais bien mais aux repas, je n'ai pas beaucoup d'appétit...

comme mon nez s'est vite arrêté de couler, que je mords beaucoup, que j'ai un peu les fesses rouges, maman pensait plus que c'était les dents...



Je voudrais dire merci aussi, à tous ceux qui nous ont envoyé des bisous guérisseurs.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Lola, bon je vois que les microbes ont fait leurs valises et je pense bien que ta maman a raison pour tes dents..j espère que tu ne vas pas trop souffrir.je te fais d'énormes bisous doux...mathis

Val a dit…

Bon,tout le monde va mieux.Tant mieux!Ici toujours des nez qui coulent pour tout le monde.On vous embrasse fort.Et bon courage à Olivier pour la reprise.Ciao.Nous 4.

kayla a dit…

coucou lola,oui les dents c'est pas le top,j'en ai 7,alors je compatis (en plus les miennes c'est du grand n'importe quoi,elles poussent a l'envers,c'est le bazar dans ma bouche)..bonne nuit,gros bisous

geraldine a dit…

coucou ! ben comme tu le sais moi aussi ça ne va pas fort et on a vu le médecin en urgence hier soir, ça les dents qui poussent, j'en ai 4 à sortir !! dur dur, c'est ça qui me fait vomir tous mes repas ! c'est pas très drôle ! bon courage et guéris vite ! bisous ! chloé

Anonyme a dit…

coucou lola ! alala ces fichues dents alors ! mois celle qui m'embétait vient de percer, ouf ! la 11ème ! bientôt la fin, hi hi ! pour les microbes de maman c'est normal, il fait trop froid chez vous, venez donc dans le sud ! gros bisous à mes 2 chéries (et oui j'm'attaque aussi à la mère, des fois que la fille voudrait pas de moi, lol !!) à + Matis.

 
UA-11390127-1