dimanche 14 septembre 2008

Répète du dimanche

Encore une fois, comme beaucoup de dimanches, papa et maman ont une répète de musique.
Ils m'ont donc mise en garde chez mamie Cine et papi Lou et c'est pour cela que dans cet article, il n'y aura pas de photos de moi...
Et de pas grand monde d'ailleurs...juste des bouts de personnes...
Comme les mains de Jul, le bassiste:

Les mains de tonton Hervé, le guitariste:

Maman...en entier...avec ses 3 acolytes que l'on devine:
Voilà encore un dimanche de passé...et quand à moi, mamie a dit à maman que j'avais été comme d'habitude très gentille...un vrai petit ange!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou petit ange, elles sont pas mal ces photos...je vois que ton dimanche s'est bien déroulé chez mamie et en plus tu as été sage comme toi...j espère que tu le resteras car moi maman dit que je vais lui donner du fil à retordre...bonne nuit jolie Lola gros bisous doux..mathis

kayla a dit…

coucou lola,maman adore les articles de ta maman,ils sont toujours trés drôles.je te souhaite une bonne nuit,gros bisous..

geraldine a dit…

coucou ! on passait juste te faire un gros bisous mais attention je transporte de vilains virus avec moi ! faut que j'ailles voir le doc ! bisous quand même !!

Val a dit…

Mais tu es toujours un petit ange mon adorée.Gros bisous de ma part et de la part de maman,papa et Mae.Bisous à tes parents et au chat aussi.Love u!Ton Tominou.

Applemini a dit…

j'adore la dernière photo, cela ferait une belle pochette d'album.

 
UA-11390127-1