vendredi 19 septembre 2008

Une semaine tranquille

Une semaine où pas grand chose s'est passée, donc pas grand chose à dire!








Maman s'est rendue aux assedic lundi car elle avait trouvé un emploi: employée de vie scolaire, c'est à dire aider un enfant handicapé ou en difficulté dans une école, près de chez nous en plus. Mais seulement, il fallait remplir certaines conditions dont bénéficier de l'ASS. C'est pour ça que lundi matin, elle s'est renseignée et bien évidement...comme elle s'en doutait d'ailleurs...elle n'y a pas droit.


Donc bye bye, le boulot! et rebonjour la galère!

Mais gardons le sourire!



A part ça, je continue à faire des progrès...
ça y est! j'avance avec mon youpala! et...du coup, je touche à tout...et du coup, maman me répète sans arrêt avec son doigt levé: "attention Lola, tu ne touches à rien! non!"



5 commentaires:

Val a dit…

Bravo Lola!Bon là il est tard alors Tom n'a pas pu regarder la vidéo mais demain c'est promis on lui passe.Cela lui permettra aussi de voir comment on fait.Parce que pour tout dire il est bien parti pour être un peu flemmard!!!Gros bisous à vous 3+1 de la part de nous 4 et désolé pour maman et le travail.

Applemini a dit…

La prochaine fois, demande à papa et maman ou marraine, ou parrain de t'acheter un youpala avec une marche avant et arrière.
ça doit bien exister non?

gros bisous d'amour ma puce.
et n'écrase pas le chat en roulant trop vite.

Anonyme a dit…

coucou ma lola !!! ah la liberté quel bonheur et tu vressas c'est que le début ! maman aussi cherche du boulot et c'est la galère et comme de par hasard Mr anpe lui trouve que de la me... j'te jure dernière offre d'emploi : danseuse à bordeaux !!!! tu l'crois ?? alors que maman elle est dans la gestion de personnel à la base ! enfin...sur ce, gros bisous mes cop's, à++ Matis.

kayla a dit…

coucou lola,pour maman aussi c'est la galère,pourtant elle est dans la vente un secteur soi disant en manque de main d'oeuvre!!enfin,soit.super les progrés,j'ai commencé comme cà aussi et maintenant je galope,alors toi c'est pour bientôt..bonne nuit,gros bisous

Anonyme a dit…

coucou Lola, bon courage à maman pour le boulot.maman elle connait, même si elle a du travail elle veut changer et c'est pas gagné!!j adore ta façon de circuler en trotteur!!c'est marrant, heureusement que c'est pas une voiture sur la route...je te souhaite une bonne semaine et je te fais de gros bisous.mathis

 
UA-11390127-1