vendredi 29 août 2008

Morphing

Maman s'est essayée à un petit jeu, celui du morphing. Pour maman, tout le monde connaît l'actrice Sophie marceau...mais pour papa, ce n'est pas le cas...apparemment, ce serait un acteur et dj américain. Voilà quelques éclaircissements...





MyHeritage: Celebrity Morph - Logiciels de genealogie - Créer mon arbre généalogique








MyHeritage: Celebrity Morph - Arbre genealogique de la famille - Logiciel arbre genealogique gratuit

6 commentaires:

Applemini a dit…

Super ce dite!! J'ai essayé avec une de mes photos, je suis tombée sur Miranda Otto, que je ne connais ni d'Eve,ni d'Adam, je croyais ressembler à Roger Moore!
Pour tonton, c'était Richard Gere, chance, il porte bien le costume!!!

Val a dit…

Trop marrant le morphing!Euh effectivement,Carson Daly on connait pas sorry.On va surement essayer mais avec qui???On verra bien.Bref,Encore de gros bisous dans votre direction.Ciao.

Anonyme a dit…

coucou Lola, super les morphos...c'est impressionnant...génial à voir surtout..j'ai lu tous les articles de ton blog..ben tu n'as pas chomé...en tout cas merci beaucoup pour le diamant...ta maman a eu raison de te prendre en photo avec ta coupe au réveil...c'est trop rigolo, mais t inquiète tu es toujours aussi chouquinette...pas mal tes maraccas, tu t éclates...bon ben on va arrêter, je te fais pleins de bisous et je suis content de te retrouver...gros bisous.mathis

Anonyme a dit…

coucou lola ! c'est rigolo ce truc ! mais on le connait pas ce type... moi j'adore tes maracas je veux les mêmes mais maman refuse de partir à cuba juste pour des jouets...pfou elle pige rien !! allez gros bisous, bonne nuit, bon week end, Matis.

kayla a dit…

bonsoir lola,super ce truc maman va essayer direct (qu'est ce qu'elle aimerait bien tombé sur une super vamp,genre marilyn monroe mais bon faut pas rêver!!par contre,le type là,je connais pas..en tout cas c'est marrant.bon week end ma belle,gros bisous,kayla

Anonyme a dit…

+3 votes pour ta bouille sur kiabi...bisous tout doux, mathis

 
UA-11390127-1