jeudi 7 août 2008

Plein de choses à raconter!

Hou la la...je suis en retard dans mes articles! du coup, j'ai plein de choses à vous raconter...

Pour commencer, samedi dernier, papa et maman avait une répète de musique et c'est Tata Véro et les "Ptits Mignons" qui m'ont gardé.



Pendant que tata travaillait...

Moi, je totalisais tous les câlinoux qu'ils m'ont fait...

Après avoir goûté...



J'ai fais le mannequin...



J'ai joué à la cachette...

Bref, vous voyez...je ne me suis pas ennuyé et l'après-midi est vite passé.

Mes parents et tonton sont rentrés vers 18h de répète...ont pris un apéro (ah il y en a qui ne s'en font pas!). J'en ai profité pour faire des câlins à tonton...et inversement...

Il m'a grignotté mon petit peton...


Alors moi, du coup, je me suis vengée...et lui ai mangé sa tête...




Nous avons mangé chez eux avec mon parrain "Barns"(moi, je l'appelle tonton Coluche) et tata Tételle, qui étaient également invités.
Je vous avais raconté dans un article précédent qu'à mon baptême, maman avait un peu oublié de faire des photos avec le parrain et la marraine donc nous avons profité que nous étions réunis pour en faire. Les voici:
Maman m'a rhabillé de ma blanche robe...


et de mon joli chapeau de paille.



Marraine, parrain et moi...




"ben oui, ils rigolent mais moi...je commence à avoir faim! il est quand même pas loin de 20h!"


Allez, une dernière photo avec mes parents en plus, et zou...à table!



Encore une fois, comme maman le dit, c'était une soirée comme ça...




Merci tata et tonton !

4 commentaires:

Val a dit…

C'est ce qu'on appel une bonne journée en bonne compagnie.On vous embrasse fort.

Applemini a dit…

Tu as été adorable. Les pt'its migons se sont bien occupés de toi.

Super soirée, il faudra recommencer.

Anonyme a dit…

Tu es très belle, habillée en robe avec le beau chapeau, sur la photo tu fais toute naturelle..
Ah c'est notre cousin JuJu qui t as donné le goûter, je reconnais sa main hi hi..
Ce que le temps passe vite, je me rappelle quand JuJu avait ton âge, je m occupais tjs de lui.. Et voilà mntnt c'est lui qui s occupe de toi !
Bisous à vous tous !
JuJu

Anonyme a dit…

la zouzou pitchoune =D

elle etait belle dans sa ptite robe blanche x)

mdr sur papa ...

bizous x.3

la p'tite mignonne =D

 
UA-11390127-1