samedi 23 août 2008

Mon youkounkoun...




Pour mon anniversaire, le 18 Août, ma tata Véro me l'a souhaité sur son blog (le chaudron magique) et j'ai aussi reçu "un diamant" de sa part, récompense virtuelle sur la blogosphère...



Comme je dois taguer 7 blogs, j'ai donc choisis:






et je vous offre à mon tour, ce diamant...



7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ma lola ! comment va ?? nous nickel à part qu'on a resorti les pulls, il fait vraiment trop froid, grrr! bon cool le diam's, merci beaucoup, je vais de ce pas le mettre sur mon blog (ou demain car maman a une ptite mine !!)en attendant je te fais de gros bisous, bonne nuit, ton pote Matis.
p.s : meme au réveil avec les cheveux en "live" t'es trop mimi ...

Val a dit…

Salut Lola de mon coeur!Il est pour moi tout seul ce diamant ou pour Mae,maman et papa aussi?Bon je vois qu'il est pour d'autres copinous aussi...tant pis,je ne vais pas te faire une crise de jalousie.Gros bisous.Ton Tominou.

Val a dit…

Lola,Gros bisous de la part de Mae,maman et papa aussi à toi,tes parents et le chat.

kayla a dit…

un grand merci ma jolie lola,je file le mettre sur mon blog,je t'embrasse,passe une bonne nuit..gros bisous kayla

Sanâ a dit…

Coucou je suis Sanâ'e et j'ai 8 mois j'ai trouver ton blog par hasard sur le blog de Kayla tu est toute mimi dis donc je t'embrasse très fort et à bientôt sur mon blog :
lien: http://www.planet.vertbaudet.com/blog/p_tite_chipie.htm

Bisous Sanâ'e

kayla a dit…

un petit coucou du soir pour te dire que j'avais mis ton joli cadeau sur mon blog!encore merci ma belle,gros bisous et bonne nuit

hugo et sa maman a dit…

Bonsoir Lola, je viens te souhaiter une bonne nuit aux pays des rêves. GROS GROS BISOUS

 
UA-11390127-1