samedi 9 août 2008

Le dimanche à Chesny

Dimanche, nous sommes allés chez tonton Barns et tata Tételle. Pour récupérer leur cheminée qu'ils ont enlevé et pour manger le midi.
Il y avait aussi Roger et Mamie, les parents de tata.



Nous avons eu de la chance avec le temps qui nous a permis de manger sur la terrasse, car le matin était couvert .



Après manger, j'ai fais des gros câlins avec mon papounet chéri...



Papa a essayé de me faire marcher...mais...pfff...
Trop dur!
Moi, je préfère faire la grenouille...

Maman aurait bien voulu que je fasses un siestou mais pas moyen!

Bon ben, tant pis pour maman qui elle, aurait bien dormi!


Mais une fois dans la voiture, inutile de vous dire que je n'ai pas fais un pli!
Je suis vite tombée dans les bras de Morphée!


En tout cas, merci pour cette journée tata et tonton!
A l'heure où je vous écris, ils sont à Cuba...Veinards!

3 commentaires:

Val a dit…

Lola qui ne fait pas la sieste...Une grande première!!!!!Bises les amis.

Anonyme a dit…

Lola, j'espère te voir bientôt chez notre tatie adorée, tu as des belles joues et elles sont à croquer lol..
Embrasse papa et maman de ma part..
Bisous
JuJu

Applemini a dit…

... pauvre Lola, une tapette à mouche comme jouet!!! attends quand je vais voir tonton-parrain!!!
Dommage, je l'ai vu hier mais comme il était malade, je n'ai pas osé le rouspeter. lol

 
UA-11390127-1