samedi 16 août 2008

Dans 2 jours...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Lola, ma maman a essayé 6 fois mais elle va s énerver sur le puzzle si ça continue...elle est pas douée ma maman!!!J-1 avant le jour exceptionnel !!!!gros bisous.je reviendrai demain.mathis

Anonyme a dit…

coucou lola !! bientôt la bougie ! tu vas voir, c'est la meilleure mm si on s'en souvient pas ! tu vas voir dans quel état ça va mettre ta maman (si elle est comme la mienne, bon courage, sors les mouchoirs, hi hi )gros bisous, bonne nuit, Matis.

Anonyme a dit…

bon anniversaire , mes voeux les plus sincères...joyeux anniversaire ma jolie copine...1an!!!ça se fête...gros gros bisous ainsi qu'à tes parents qui doivent être comblés de bonheur avec une petite fille comme toi...bisous.mathis

Applemini a dit…

Happy birthday to youuuuuuu
happy birthday to youuuuuuu
happy birthday to you Lolaaaaaaaaa
happy birthday to you!!!!

l'avantage d'internet c'est que tu n'entends pas ma voix de casserole.

bisous ma Zouzou Pitchoune.

Val a dit…

Coucou Lola jolie!Nous venons te souhaiter un très joyeux anniversaire.Gros,gros bisous.On t'aime fort.Tom,Mae,Val et Mario.Gros bisous aussi à tes adorables parents et à Socrate.

kayla a dit…

bonjour ma lola,je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, tu es une grande,hi,hi..je t'embrasse trés fort ma belle..kayla

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE LOLA !!!

tontonton...

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Lola !!!
Je te fais un gros bisou d'Alsace !
JuJu

 
UA-11390127-1