vendredi 15 août 2008

Petit changement...

Avant, dans notre salon et salle à manger, nous avions du plancher que papa avait posé...mais seulement, par soucis d'économie, papa a mis du plancher 1er prix et au bout de quelques mois, celui-ci a travaillé.

Nous nous sommes retrouvés avec un sol où il y avait de larges fissures entre les lattes.

Et comme, normalement, je marcherai bientôt, papa a voulut le recouvrir de lino.

Ce qu'ils ont fait mercredi avec l'aide de papi Lou.

Maman est contente, ça fait plus propre et c'est plus facile d'entretien.

La preuve que j'ai aidé aussi papa...euh, en tout cas, je l'ai soutenu moralement!



Après ça...zou! direction le bain!



Et le soir, pour clôturer cette journée, nous avons eu droit à un beau coucher de soleil.










2 commentaires:

Val a dit…

Salut Lola!Eh ben ça bosse dur chez vous aussi!!!Ici,ça avance mais on a eu un problème de perceuse.Du coup on verra ou on en est demain.Au pire,on sera dans le nouveau logement dimanche.Bon week end et à dans quelques jours quand nous serons de nouveau connectés au net.On vous embrasse fort tous les 3+1.Et au cas ou on ne soit pas de retour lundi,joyeux anniversaire ma belle.Un an c'est pas rien!Love from the Tom,Mae,Mario et Val.

Anonyme a dit…

coucou Lola, c'est chouette le lino, en tout cas je vois que tu as bien travaillé!!!il est joli ton coucher de soleil près de chez toi...je te souhaite de passer une bonne fin de journée, nous on a eu droit au soleil contrairement à ce qu'avait prévu mr météo, c'est super...bisous tous pleins .mathis

 
UA-11390127-1