samedi 9 août 2008

Visite des petits parisiens

Cela fait une paire de mois que maman correspond avec Val la maman de Tom et Mae du blog "mes anges eurasiens".

Elles se sont connues au départ, sur la planète Vertbaudet où elles avaient chacune un blog.



Comme ils descendaient à Lyon en vacances, maman leur a proposé de venir passer 3 jours chez nous, ce qu'ils ont fait.

Ils sont arrivés lundi vers 13h.

Et ce fut une belle rencontre!

Mario le papa est super sympa et s'est très bien entendu avec papa. Ce qui n'était pas évident, car eux, ne se connaissaient pas du tout, par rapport à Val et maman qui avaient déjà discuté ensemble.Mario a initié papa à la cuisine viet (hum! apparemment, ils se sont régalés), et papa, lui a fait découvrir notre fameuse mirabelle qu'on sert comme pousse café...

Les enfants, n'en parlons pas...des anges! Ils sont magnifiques, Mae est très polie, très douce et Tom a un sourire...je le boufferai! D'ailleurs,c'est ce que j'ai fais..je ne l'ai pas lâché et l'embrassais tout le temps!

Quant à Val, ça tombait très bien...elle est un peu barrée comme ma mamounette (mais chut! ne lui dites pas!)

Bref, nous étions tous ravis de cette rencontre. Nous éspérons les revoir de toute façon.

On vous aime très fort !

4 commentaires:

Val a dit…

Vous le savez déjà,pour nous aussi ce fut une belle rencontre que peu de mots peuvent décrire.Super diaporama.Sauf en ce qui concerne les photos ou l'on me voit...Ou est passé le temps ou j'étais photogénique?On vous embrasse fort,fort,fort.A bientôt.

Anonyme a dit…

bonsoir jolie lola !! bon je vois qu'on a du retard dans la lecture de tes articles !! tu t'ennuies pas dis moi, tjs quelque chose à faire ! j'adore la série de photos avec ton papa, vous êtes trop mimi !! au fait, j'espère que ta maman va pas m'en vouloir mais je pense bien lui piquer son idée génialissime du "vous venez d'où", on trouve ça super !! en attendant je te fais de gros bisous, à bientôt, Matis. (géniale la rencontre avec les copains de la planet !!)

Val a dit…

Bonsoir!Après quelques cartons avec mon mari chéri je vais aller ma coucher.On a bien rit,c'est fou les cochonneries qu'on entasse!!!!J'ai signé ton guestbook cet après midi.Comme quoi les grands esprits se rencontrent.Gros bisous à vous 3+1.Nous 4.Val.

après avoir vu votre diaporama,je me suis senti nostalgique.Je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour ce moment de bonheur et vous nous manqué,et Lola en particulier avec sa petite frimousse et ses yeux revolver.bisous à tous. mario

Anonyme a dit…

Belles photos et vous avez pu profiter de passer votre temps ensemble..
Les enfants sont à croquer..
Bisous
JuJu

 
UA-11390127-1