dimanche 3 août 2008

Taguée

Et bien, ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé! quoi?...ben être taguée!
Sur notre ancien blog, "la planèt vertbaudet", ça se faisait souvent. Et justement, c'est mon copinou "Poutou"qui l'a fait, donc, merci Mathis car c'est une façon de mieux se connaître...
Allez, on commence!

-Quel est ton prénom? Eva
-As-tu des surnoms? Nénuph
- Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau? 38 snifff!
- A quelle date fête -t-on ton anniversaire? le 04 juillet
- A quelle heure te lèves-tu le matin?En général, 9h pour le bib de Lola
- Or ou argent? Or
- Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Ouh...le dernier Harry Potter je crois
- Quelles sont tes séries TV préférées? grey's anatomy, desperates housewives, Dr House, Friends
- Que prends-tu au petit-déjeuner? un café ou un chocolat mais en général, je ne mange pas le matin

- Avec quoi détesterais-tu être enfermée? des araignées, serpents...berk!
- Sais-tu toucher ton nez avec ta langue? heuu non
- Qu'est-ce qui t'inspires? Ma fille, une musique, un paysage...
- Eté ou hiver? inconditionnellement l'été !

- Quel est ton parfum de glace préférée? rhum raisin, chocolat, banane...plein, j'suis trop gourmande!
- Quelles sont tes couleurs préférées? noir, bleu, blanc, beige, chocolat, kaki..toutes sauf le saumon.
- Quelle est ta voiture préférée? J'ai un faible pour les voitures familliales genre 307sw ou 4X4
- Quelle est ta fleur préférée? Tournesol
- Eau plate ou gazeuse? eau plate, jamais la gazeuse que je n'aime pas
- Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite? pour la France, le lubéron ou les landes autrement, la Réunion ou la Martinique...on peut toujours rêver!
- Quel jour de la semaine préféres-tu? Le vendredi car le papa de Lola est en week-end

- Sais-tu jongler? heu non...ça me servirait à quoi?
- Vin rouge ou blanc? je n'aime pas le rouge donc, blanc et rosé

- Possédes-tu une carte de donneur d'organes? Non je n'ai pas la carte mais suis donneuse si il m'arrive quelque chose donc je vais y penser
- Quel trait de caractère méprises-tu? l'hypocrisie
- Quelles sont tes plus grosses peurs dans ta vie? de perdre ceux que j'aime

- Quel est ton but dans la vie? continuer à être heureuse avec ma ptite famille et mes amis
- Quelle est ta chanson préférée? The song d'Elton John
- Quel est ton film préféré? Il y en a tellement! tous les bronzés sauf le 3, le père Noël est une ordure, le dîner de con, Moulin Rouge, Amélie Poulain...
- Quelle est ta pub préférée? pour l'instant, j'en vois pas
- Dors-tu avec un animal en peluche? Oui un gros nounours (qui ronfle)!

- Si tu pouvais avoir un tatouage, ça serait quoi et où? 2 petites ailes sur chaques omoplates
- Qui y-a-t-il sur le mur au-dessus de ton lit? Un trompe l'oeil que j'ai fais et qui repésente une tête de lit
- Qui y-a-t-il en dessous de ton lit? Rien du tout...même pas de moutons, c'est tout propre!
- As-tu déjà pris un bain de minuit? oui en Espagne, j'avais 19 ans
- Fumes-tu? de temps en temps quand j'ai bu un coup
- Où passes-tu la plupart de ton temps? à la maison avec ma fille
- Quelle est la ville où tu habites? Tremblecourt, un village près de Toul et Nancy
- Quel est ton boulot? je ne travaille pas

- As-tu un animal de compagnie? 1 chat qui s'appelle socrate
- Quelle est la personne la plus importante dans ta vie? Ma fille Lola et son papa
- Que regrettes-tu? Que ma mère n'ai pas connu sa petite fille. que Lola n'ai pas de petit frère...
- Qui tagues-tu? Tous ceux qui voudront le faire...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou on passe te dire un bon lundi gros bisous kylian et sa maman

Anonyme a dit…

coucou lola ! t'as raison on en apprend un peu plus sur les gens mais maman elle trouve que ça dénote avec mon blog alors du coup elle le fait jamais !! je voulais juste te faire de gros gros bisous, bonne semaine, à bientôt Matis.

Anonyme a dit…

la mordue du menage a frappé!!! même un vieil oignon qui traine quelque part, t'es sure? lol

tata véro

Anonyme a dit…

super le questionnaire, j'en sais un peu plus sur maman...je te fais de gros bisous Lola ainsi qu'à ta maman.Mathis

Anonyme a dit…

Je connais mieux ta maman mntnt lol..
Elle est comme moi, on est trop gourmandes, on aime pas l eau gazeuse, on aime les memes séries lol..
Bisous
JuJu

 
UA-11390127-1