jeudi 31 juillet 2008

C'est jeudi


Avant hier soir, voilà ce qu'on apercevait du jardin...



et voici le coucher de soleil d'hier...la taille du soleil est impressionnante...



Aujourd'hui, il a encore fait très très chaud. Avec maman, nous nous sommes calfeutrées à l'intérieur jusqu'à ce qu'il fasse moins chaud, c'est à dire jusqu' au moment du repas, que nous avons pris sur notre terrasse.

Après la digestion, papa m'a emmené faire de la balançoire...celle que mon papi a acheté et fini de monter ce matin.



Et comme c'était la 1ère fois que j'en faisais, au début, j'étais un peu inquiète...mais après, rassurez-vous, j'ai adoré!

Bon d'accord, là, j'ai pas vraiment la tête de quelqu'un de rassuré, je vous le confirme...

Ah, au fait, j'ai oublié de vous dire quelque chose d'important, en tout cas pour moi....mon papa est en vacances! youpi!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Lola, super d'avoir son papounet en vacances, sisisisi c'est important pour les enfants d'en profiter quand même...es tu sure d'aimer la balançoire...on va croire maman ..Mais bientôt c'est sur tu ne voudras plus descendre...gros bisous et bon vendredi.mathis

Anonyme a dit…

coucou jolie lola !! bhein dis donc tu ressembles à une vraie aventurière dans ta balançoire !! moi j'adore ça mais j'ai ma ptite préférence pour le toboggan quand même (plus virile, hi hi)! superbes les photos du soleil, on se croirait vraiment ailleurs !! gros bisous, bon week end, Matis.

Anonyme a dit…

je t'ai tagué, bisous

 
UA-11390127-1