dimanche 20 juillet 2008

Préparatifs du baptême

Aujourd'hui, c'est mon baptême à 11h15!

Donc, depuis hier, nous préparons la salle et ce matin, nous devons y retourner pour terminer...ça, c'est la phase galère...

Hier matin, papa est allé chercher le vin et quand il est revenu, maman est parti vers midi chez le coiffeur...ça, c'est la phase détente!

Elle a fait des mèches et une coupe et est rentrée vers 15h...A peine arrivée, et après m'avoir fait un gros câlinou, elle est montée à la salle pour la décorer et mettre la table et tata Ninie l'a rejoint.

Maman est redescendue qu'à 20h30, fatiguée et avec un mal de dos.

Aïe aïe aïe, je n'ai pas beaucoup vu ma mamounette chérie!

Et vous savez quoi ? Qui était debout aux aurores ?

Maman...

depuis 3h du mat, elle n'arrive plus à dormir et s'est donc levée à 6h00 pour éviter de se retourner et de réveiller papa.

Ce matin, elle a encore un peu de boulot: ramener quelques trucs à la salle, se doucher et s'habiller, me faire prendre mon bain (mais je crois que sur ce coup-là, elle va laisser faire papa) et enfin, m'habiller toute de blanc vêtue...

En attendant, le rapport et les photos, je vous souhaite un très bon dimanche!

Au fait, merci Juju pour ton commentaire...j'étais agréablement surprise de ta visite...

bye bye!

4 commentaires:

Val a dit…

Coucou Lola!Bonne journée à toi et les tiens et nous avons hâte de voir les photos.Nous sommes sures que tu sera splendide.Comme toujours.On vous embrasse fort.

Anonyme a dit…

Ben dis donc, ta maman est matinale.. Ou alors c'est dû au stress pour la préparation du baptême..
Lola, tu seras très belle aujourd'hui j'imagine, j'ai hâte de voir les photos hi hi..
Une pensée à vous pour aujourd'hui, et j'espère qu'il fait beau en Lorraine..
Gros bisous à vous 3
JuJu

Anonyme a dit…

Coucou , A l heure où j 'écris Lola est baptisée(ben grasse mat oblige)..la journée a commencé très très tot pour maman et elle sera merveilleuse et épuisante à la fois..Gros bisous et à bientot pour les photos.Mathis

Anonyme a dit…

coucou et bien tu dira un grand merci a ta maman car comme ca je peux continue a te suivre
bon moi c'est pas la forme et maman non plus et oui dure dure les week end et moi depuis jeudi je fais de la fievre un coup j'en ai et puis l autre pas pffffffffff je tousse le nez qui coule et pour couronne le tous je suis super fatigué je dors dors
donc aujourd hui c'est doc et repos donc pas d'article pour te raconter ma semaine chez mamie mais un petit coucou sauf si maman trouve un peu de courage peu etre
donc voila les nouvelles gros bisous kylian et sa maman

 
UA-11390127-1