mardi 22 juillet 2008

Célébration de mon bâptème

Ah, c'était la peine que maman se réveille à 3h du mat à force de penser à un tas de trucs à faire et de ne plus y penser le moment venu! ah j'vous jure!


Tout comme le fait de me prendre en photo avant de partir à l'église, dans ma jolie tenue et mon joli chapeau de paille!



Donc, nous sommes partis pour 11h15 à l'église et avons rencontré toute notre petite famille qui attendait sur le parvis...



Et quelle ne fut pas notre surprise ? ça c'était trop fort!...Tata Véro a acheté la même chemise pour tonton Hervé, que maman pour papa... Du coup, on en a plaisanté tout l'après-midi, on les appelait "les frères de chemises". Comme quoi, maman et tata ont les mêmes goûts!


Une fois dans l'église, nous avons fait connaissance, du moins Lola et Juliette, avec mr Le Curé...




Maman a lu le texte qu'elle avait choisi



Ah la la...moment de panique! apparemment, il fallait choisir d'autres textes bibliques et maman n'avait rien préparé...ben non, tata Ninie lui avait certifié qu'il fallait choisir qu'un seul texte...et lui faisant confiance, vu qu'elle en était à son 2ème enfant baptisé...ben, elle s'est retrouvée un peu dans la mouise...maman ne te dis pas merci tata! C'est pourquoi vous voyez mamie au-dessus de nous à notre rescousse.





Il n'y a pas de photos de moi sur notre appareil pour ce moment, donc je mets la photo de ma cousine Juliette. Mais maman est rassurée, papi, lui, en a pris...





Mon parrain, ma marraine, maman et moi, papa, tata Ninie et ma cousine Juliette.



Signature de ma marraine...






Enfin, l'arrivée à la salle...

Ma mamounette a bien travaillé pour la déco de table...vous en pensez quoi ?



Voici le régal des becs sucrés que mon tonton Cyrille nous a fait. Il est pâtissier boulanger. Merci et bravo tonton!









Voilà les z'amis, notre journée est terminée et maman, dans la liste de ses oublis a oublié quelque chose d'important...de faire des photos avec le parrain et la marraine...

Mais comme nous sommes invités le 02 Août chez "ma reine Véro", avec mon parrain, nous les feront à cette occasion...tant pis ma foi! je remettrai ma belle robe blanche...




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lola, maman a bien rigolé en lisant tous les articles sur ton bapteme...Il y a eu quelques loupés mais ta maman a tellement bien travaillé qu on lui pardonne..Mais surtout elle s'est levée très tot ce jour là..Faut dire que la mienne aurait fait pire...Le faire part est très très original et si craquant!!la petite maison qui devait etre pleins d autres choses avant est très réussie et la déco de la table, rien à dire, maman n aurait pas trouvé l'idée..La fête devait être très réussie...J'espère que ta maman a récupéré depuis..En attendant de te revoir je te fais d'énormes bisous.mathis

Val a dit…

Bravo à maman pour la déco!C'est super de A à Z.Le moment de panique dans l'église nous a bien fait rire..Merci tata!Bon maman a oublié de prendre plein de photos mais c'est pas grave d'autres y auront pensé.Je sais qu'à présent maman est soulagée et oui ça s'est fait.On vous embrasse fort.Au fait,sur le peu de photos tu es très jolie Lola.

Anonyme a dit…

coucou et bien que du travail mais le resultat est a la hauteur des effort de ta maman super jolie ce bapteme bisous kylian et sa maman

Anonyme a dit…

Mdr pour les frères de chemises..c'est marrant..
Quelle belle décoration sur la table, c'est du boulot ça ! Lola tu es toute mimi et je trouve que tu as les yeux de ta maman chérie..
Sur les photos de notre tatie véro, elle est tjs en train de faire des grimaces lol..
Bisous à toi et à tes parents..
JuJu

Anonyme a dit…

coucou ma copine lola !! quelle belle journée ton baptême ! moi j'y passe le 14 septembre, j'ai la trouille de l'eau sur la tete alors bon on verra bien !!en tout cas bravo à ta maman elle a bien bossé !! gros bisous, Matis.

Anonyme a dit…

un vrai délice la pièce montée, bravo encore à Cyril...Cyril, si tu me lis...

Tata Véro

 
UA-11390127-1