jeudi 17 juillet 2008

11 mois de Lola


Comme il est minuit, et que Mr sommeil ne vient pas, maman en profite pour mettre un nouvel article....ah......, je m'interrompt 5 min car la maman de Mae et Tom me parle sur msn....


Me revoilà...ben du coup, il est 00h49...ben oui, on est des sacrées pipelettes!


Je disais donc, ma fille d'amour a aujourd'hui tout juste 11 mois!

Mon dieu que ça passe. Et je m'en aperçoit avec tous les progrès qu'elle fait, c'est étonnant!

Ses petites menottes sont de plus en plus habiles: elles fait "ainsi font font font les petites marionnettes", fait bravo, au revoir...

Avec son petit doigt tendu, elle essaie d'attirer mon attention en le pointant là où elle veut que je regarde ou sur un objet qu'elle veut que je lui donne.

Après de nombreux "papa", elle commence à dire "maman" et je ne suis pas peu fière!

J'ai l'impression qu'elle comprend tout ce que je lui dit même si elle parle dans un jargon bien à elle.

Elle commence à avoir un caractère bien affirmé et ne se gêne pas pour clamer sa désapprobation (mais on peut toujours essayer...non, non, non!)

Par contre, pour ramper ou se mettre debout, là, c'est autre chose! Melle est un peu fainéante et ne trouve pas utile de se retourner quand elle est sur le dos et vice versa...alors pourquoi ramper?!!

Mais bon, après tout, elle va à son rythme...il n'y a pas de temps perdu...


Demain, nous allons faire les courses pour le baptême de dimanche avec ma belle-soeur et c'est papa qui gardera Lola.

Vers 19h, nous avons rencart avec tonton Hervé, tata Véro et Jul notre bassiste chez une copine que l'on appelle "Moune" et qui tient un bar. Après un petit apéro, nous avons prévu d'aller tous manger chinois...

Encore une belle soirée qui s'annonce en compagnie de nos copains adorés!

Allez, bye, moi je vais au lit car à 1h du mat je commence à fatiguer!

4 commentaires:

Val a dit…

oups...je t'ai interrompu.Je ne savais pas.Désolé!Joyeux mensuversaire ma Lola!Tu as raison prends ton temps,tu as toute la vie pour courir.Pour le reste c'est clair tu comprends tout alors attention à ce que disent les gens autour de toi...Bonne journée avec ton papounet adoré qui j'en suis sure est ravi de se retrouver en tête à tête avec toi.Eva,bon courage pour les courses.Et bonne soirée à tous avec les copains.On vous embrasse fort.

Anonyme a dit…

Bonjour Lola, je viens te souhaiter un joyeux moiniversaire pour tes 11 mois...Bientot 1an!!!tu vas passer une bonne journée, j espère que maman ne sera pas trop fatiguée...Une petite pensée pour ton arrière grand mère..gros bisous jolie Lola..mathis

Applemini a dit…

et pis elle dit tata aussi!!!

Anonyme a dit…

Un ptit coucou..
Elle est toute mignonne la ptite Lola.. Elle est à croquer..
J'espère la voir un jour quand je serai de passage en Lorraine..
Bisous à vous 3
Et amusez vous bien demain pour le baptême..
JuJu

 
UA-11390127-1